180 blogs
Photos de nos épouses

Photos de nos épouses

Communauté réunissant des maris aimant qu'on regarde les photos de leurs conjointes nues.
(Gérée par Anonyme)

Mots-clés : amateur, couple, exhibition, photo

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Photos de nos épouses

Flux RSS

Nice n°15

Nice n°15

Mamelles pendantes

mamelles pendantes

J'adore quand elle se penche, et que ses beaux nichons pendent en-dessous d'elle . En plus de ses grosses loches, il y a aussi quelques sympathiques bourrelets…Eh oui, elle est un peu grassouillette !

Grosse mamelles - suite

grosse mamelles - suite

Continuons cette série, si vous êtes d'accord ! La voici allongée sur un transat, complètement nue… Puis dans diverses positions …Nous permettant d'apprécier ses charmes… Pour une femme de 60 ans,…

Grosses mamelles

grosses mamelles

J'adore ses grosses mamelles ! C'est un vrai plaisir de les caresser, les presser, faire dresser les têtons… Qu'en pensez-vous ?

Sous la douche ...

sous la douche ...

J'abandonne Canalblog, et je reviens sur Erog . Pour recommencer , quelques photos de ma plantureuse femme sous la douche ! Photos de l'an dernier, car nous ne vivons pas dans l'hémisphère sud ! Mais…

En Club

En Club

Me revoila sur le forum avec une soirée en club trés chaude avec un premier passage avec mes 2 copines aussi salope que moi dans un glory hole pour finir dans une piéce avec plusieur mec bien monté,…

En ce début d'année

En ce début d'année

Tout d'abord bonne année à tous ceux qui visiteront le blog, encore une année de plus et un gros bisou virtuel à mes fidèles. Il est 4 h 30 du matin, fin du réveillon chez nos amis. Nous nous…

Nice n°9

Nice n°9

Petite pause dans un parc

De retour et pressée de lui montrer...

De retour et pressée de lui montrer...

Comme promis voici la petit article attendu. En rentrant des jardins de Chaumont-sur-Loire nous regagnons notre chez-nous. Je me déshabille pour être à l'aise, bien décidée à m'amuser un peu. J'étais…

Nice n°3

Nice n°3

J'aurai bien invité le beau mec derrière moi à me caresser…

Dogging n°17

Dogging n°17

En voulez-vous plus ?

Dogging n°11

Dogging n°11

Cuisses & fenêtre ouvertes, Elle se masturbe devant vous…

Dogging n°5

Dogging n°5

Vous voilà à la place du voyeur !

Notre toute première video

notre toute première video

Fille dan son bain

fille dan son bain