100 % voyeurisme 100 %…
Voyeurs et exhibitionnistes, venez partagez vos fantasmes, vous êtes faits pour…
Communauté réunissant des maris aimant qu'on regarde les photos de leurs conjointes nues.
(Gérée par Anonyme)
Je suis un mari cocu de Paris et je prends en photo le sperme que les mecs laisse sur ma femme, je les regardent juter installé dans la canapé de la chambre et leur foutre recouvre son joli minois…
Et je me lèche les babines à l'idée de lècher tes lèvres indécemment exposées ainsi !
Candie est un belle brune nue qui s’exhibe dans le jardin pour profiter du soleil. Débordant d’énergie, cette chipie cherche simplement un plan cul pour dépenser son énergie dans la baise. Un fumier…
Un observatoire est prévu pour contempler les beautés de la nature alors contemplons…
Ma salope avait ce jour là, lors d'un voyage un peu trop bu. Voici ses jambes écartées avant que je la baise rien que pour vous. N'hésitez pas à faire part de vos commentaires bien crus ! Ma femme…
Pierre et Marthe aime ce blog candauliste qui permet a des couple adepte de candaulisme de partager leurs passions et fantasmes en écrivant leurs désirs et envies sur ce blog candauliste. Les blogs…
Mon mari est un cocu content de voir son épouse buveuse de sperme et lui pardonne ses infidélité, oui mon mari est cocu et content, c est une histoire de cocu et il faut pardonner l infidélité. Maria…
Ma jolie cochone se montre à poil pour vous et attends vos commentaires bien salés pour se branler en pensant à vos grosses bites.