• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
183 blogs
Photos de nos épouses

Photos de nos épouses

Communauté réunissant des maris aimant qu'on regarde les photos de leurs conjointes nues.
(Gérée par Anonyme)

Mots-clés : amateur, couple, exhibition, photo

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Photos de nos épouses

Flux RSS

Une bonne pipe

une bonne pipe

Bonne pipe

Nouvelle video

Un autre montage de l'une de nos video

Saint Valentin n°3

Saint Valentin n°3

Certains voulaient voir ses yeux ! Mais qui lui expliquera à quoi sert son cadeau de saint valentin ?

Ma mere noel 2

ma mere noel 2

Suite de la video

Ma mere noel

ma mere noel

Video de noel 1

Petit plaisir solitaire

Hello à toutes et tous, J'ai décidé de vous faire partager ainsi que mon homme une petite vidéo de plaisir solitaire. Attention aux oreilles et n'oubliez pas de mettre éventuellement des plastiques…

Vive les gadgets

Salut les petits loups, Heureusement que parfois, il y a des gadgets pour nous donner un peu de plaisir quand les hommes ne sont pas là et qui sait, çà peut être parfois … Mieux et plus jouissif.…

Autoportrait n°1

Autoportrait n°1

Nous avions prévu un après midi "soldes coquins" mais le travail l'ayant retenu, j'y suis allée seule. J'ai alors pris quelques photos pour que, le soir venu, il profite des mes essayages…

Vidéo : Jeu de pieds

Bonjour à tous et toutes, Voici une ancienne petite vidéo de jeu du pieds. J'espère que cela vous plaira! On attend vos coms et suggestions. Bisous Loulou & Fan

Bonne annee

bonne annee

Reflet miroitant

Reflet miroitant

Bonjour tout le monde, Quelques reflets miroitants pour vous mettre en appétit et pour faire plaisir à mon grand homme. Car il est clair qu'il adore prendre ma petite chatte en photo avant de finir…

Nouveauté (bis)

Nous avions déjà publié une vidéo. En voilà une deuxième en espérant que vous aimerez (même si elle est courte)…

Petits jeux de lumières et de miroir

Petits jeux de lumières et de miroir

Kikou tout le monde, Voici une petite série de photos avec un jeu de lumière et de miroir particuliers. Nous avions envie de rester un peu dans l'ambiance des fêtes. Alors régalez-vous un peu ……

Petite pause

petite pause