Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Des blogs à mater pour se branler : de la bite, du cul, de la jute…
Des mecs qui se branlent, qui sucent, qui niquent…
Gay, c'est des hommes et rien d'autre.
(Gérée par BananChodYaourt)
Voici une scène inédite et exclusive de JOHN LATINO en pleine séance d'abdos. Scène qui ne figure pas dans le dvd "john latino, sneaker addict" Foncez la télécharger en cliquant sur la photo! John a…
Je vous présente Régis 40 ans / 171 cm / 75 kg / imberbe / endurant / bonne lope… A ce qu'il me dis, il me propose un rencard cul en foret du coté d echez lui dans le 02, j'irai vérifier donc… Une…
Salut les gars, je publi les photos de Ludo, un nouveau pote, rencontré via un chat et avec qui j'échange par sms et mms depuis quelques temps. Ludo à 40 ans, mesure 1,72 pour 65 kg et sa queue fais…
Quand je suis en mode démonteur de cul, je suis pret à me taper le 1ier trou qui me fera bander!!! Pour ca, j'utilise les moyens les plus propices a un plan cul. Les réseau de drague par internet……
Par un Bel aprés midi, je contact un pote, on se retrouve a Ermenonville, dans la forets, et on décide de s'enfoncer dans les bois… Là mon pote de fout a poil,et moi je ne tarde pas a viret le fute,…
Et voilà les photos annoncées de BJ, superbes, non ? Un grand merci à lui, ça nous fait un total de 645 contributions…
Bernard W est mon tout dernier contributeur. Il me dit être un grand amateur d'exhibes et de vidéos qu'il qualifie de "succulentes". Mais jusqu'à présent il ne m'a envoyé que les photos ci-après qui,…
Mathieu Ferhati rentre chez lui et trouve son coloc Mathieu Lafitte endormi après son entrainement de rugby. Il va décider de le réveiller en douceur pour un bon plan suce. Ils vont se lecher les…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Gay branle et jute.
Ajouter un message au forum