Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Des blogs à mater pour se branler : de la bite, du cul, de la jute…
Des mecs qui se branlent, qui sucent, qui niquent…
Gay, c'est des hommes et rien d'autre.
(Gérée par BananChodYaourt)
Comme la semaine dernière, Jérémy et Clément sont les reponsables de l'openBAR du BCBG. Alors que la semaine dernière ils devaient se branler sans éjaculer pour avoir une hampe bien droite, les…
Kilou Chodubou Satanée journée aujourd8 de la pluie, de l'eau, de la flotte faudrait pas ksa dure komsa lonten paske C déjà ma dernière semaine de vacances Mais bon, j'en ai bien profité pour préparé…
Nous voilà partis à la piscine de la ville à quelques kms de là, après vingt minutes de routes nous arrivons dans l'antre de nos exploits sportifs!, nous nageons, plongeons, jouons parfois des mains…
Ce soir, c'est la main qui me caresse l'entre jambe, mes pensées s'envolent vers un temps pas si lointain, d'ailleurs l'été est là et je vais bientôt retrouver mes cousins…Et un de leur copain,…
Cute twink in yellow brought to you by xxxbunker.Com - the worlds largest xxx tube site
Un très beau mec bien monté, un peu poilu, barbu et avec pierçings aux tetons et au nez, se branle sa bonne bite jusqu'a juter et bouffer son sperme. Tu kiff ? Merci de laisser des commentaires.…
Kilou Grobou Malgré les vacances Gay X03 nous envoie chak semaine 1 ptit flash sur ski se passe au BCBG : C l'openbar :-) Et cette semaine C la fête nationale :-) Cette semaine, c'est Jérémy et…
Queer bait-1 brought to you by xxxbunker.Com - the worlds largest xxx tube site
Tu vas t'régaler prépare tes kleenex :-) Alors C pas beau ça ? Ca ta pas foutu la trike ? Alors, vas-y, soulage-toi et krach ton mesper :-))
Coucou V'la une journée ki komence bien avec d vidéos envoyées par juju l'juteu regarde bien, astik toi et krach ton mesper
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Gay branle et jute.
Ajouter un message au forum