• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
71 blogs
Gay branle et jute

Gay branle et jute

Des blogs à mater pour se branler : de la bite, du cul, de la jute… Des mecs qui se branlent, qui sucent, qui niquent… Gay, c'est des hommes et rien d'autre.
(Gérée par BananChodYaourt)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Gay branle et jute

Flux RSS

Branle au réveil !

Branle au réveil !

Un petit tarba sneaker-sniffeur a la chatte bien dilatée!!

un petit tarba sneaker-sniffeur a la chatte bien dilatée!!

Kv, est un petit mec rencontré via un cite de rencontre, je l'ai déjà piner, marquer a la pisse et fait sniffer mes skets, mais je n'avais jamais eu encore l'occasion de lui fourré le fion… C'est…

Un plan cul odorant et kiffant

un plan cul odorant et kiffant

Salut les gars, un peu d'actualité sur ce blog, histoire de continuer a vous faire bander, et vous donner l'envie de me contacter pour, qui sait, peut etre s'amuser entre potes qui partagent les meme…

Sous pression... La séve du male...!

Sous pression... la séve du male...!

Bien que je sois un baiseur SSr, et non Barbackeur, comme j'aime a le rappller…" amusons nous couvert, ca va de sois!!"… Le foutre est un argument de poid en matiére d'odeur de mec… Qu'il soit le…

Je me délecte du jus de mon pote !

Je me délecte du jus de mon pote !

Vous savez, tout ça c'est pour le fun… En réalité quand je le suce, je serre bien les lèvres autour de sa queue pour ne pas en perdre une goutte… C'est trop bon !!

En janvier ce sourire tu vas l'envier....

En janvier ce sourire tu vas l'envier....

N'est ce pas ?

67ème contribution anonyme !

67ème contribution anonyme !

Cette contribution, issue du trombi, n'est peut-être pas non plus si anonyme que ça : je suis à peu près sûr qu'il s'agit d'une branle de Justin en date aussi du 21 septembre dernier ? Non ? En tous…

Black and white !

Black and white !

Dernières discussions de la communauté Gay branle et jute

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Gay branle et jute.

Ajouter un message au forum