Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Pour tout les bi (femmes et hommes),en couple ou pas,qui désires prendre du bon temps,dans une ambiance chaleureuse et sans prise de tête.
Annonces coquinnes,lieux de rdv et de dragues chaud…
Vos blogs Bi…Etc…
Ou autre
(Gérée par SEXYLObi44)
Notre prof d'eaubonne a decouvert le perou:des keus des keus des keus .Elle mouille en y pensant alors soit bites de 25 a 55 ans dures avec une ejaculation pas trop rapide svp laissez un tel .
Comme,visiblement,il n'y à personne qui daigne m'aider à mettre mes vidéos sur ce blog… Je mets une vidéo de trans… Sans vous cacher que les jours de ce blog, (vu le si petit intéret que vous lui…
Hummmm…Un de mes grand phantasme… Visiblement,si j'en crois vos peu de commentaires,les photos et vidéos du " salon EROPOLIS à Nnates " ne vous intéressent pas… Estelle DESANGES ne vous à pas motivés…
Voici la suite de l'article " Bo Goss " que bcp d'entre vous m'ont réclamé… Une majorité de mecs et pas trop de femmes… Allez comprendre… Retrouvez la première partie ici : "…
J'adorre pratiquer toutes ces positions et toutes ces photos… Avec une nette préfèrence pour la dernière(ci dessus),j'adorre déguster une femme(et +),tout en me faisant prendre et tripotter par son…
Question de parité,après une jolie fille,je vous mets un Bogoss… J'ai la suite de la série…Nettement plus chaude… ça vous intéresses ??? Alors..??? Pour 2009 soyez heureux !!!!!! Viens rejoindre ma…
Tout commence par une séance de massage entre 2 bogoss,tranquille,sur ce entre une belle blonde pulpeuse en blouse blanche,elle commence par embrasser le masseur,puis fais une gâterie au massé…Le…
…à un groupe d'actifs,tous tbm & motivés… Que du bohneur !!! Pour 2009 soyez heureux !!!!!! Viens rejoindre ma communauté Bi…: Ce site te plais?? Donne moi un pt'it vôte… Click merci. Merci.…
Joyeux noel à vous toutes & tous bon reveillon Viens rejoindre ma communauté Bi…: Ce site te plais?? Donne moi un pt'it vôte… Click merci. Merci. **sexylo**
Un bon trio bien chaud,no capotte, avec 2 bogoss et une superbe brune… Mais attention… Si vous ne connaissez pas vôtre partenaire,ou que vous êtes dans le doute… Le préservatif est de rigueur !!!!!!…
Film complet en 2 vidéos… Pour me faire pardonner de mes abscences… Je pense à vous… Biz Malgré tout,continuez à me soutenir…Merci!!! Viens rejoindre ma communauté Bi…: Ce site te plais?? Donne moi…
Je vous attends et vous espèrent… Viens rejoindre ma communauté Bi…: Ce site te plais?? Donne moi un pt'it vôte… Click merci. Merci. **sexylo**
Un de mes plus grand phantasme…: " Partager un moment coquin avec l'unes d'entre vous " et toi…??? Viens rejoindre ma communauté Bi…: Ce site te plais?? Donne moi un pt'it vôte… Click merci. Merci.…
Viens rejoindre ma communauté Bi…: Ce site te plais?? Donne moi un pt'it vôte… Click merci. Merci. **sexylo**