• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
61 blogs
Bi du 44 et de nantes

Bi du 44 et de nantes

Pour tout les bi (femmes et hommes),en couple ou pas,qui désires prendre du bon temps,dans une ambiance chaleureuse et sans prise de tête. Annonces coquinnes,lieux de rdv et de dragues chaud… Vos blogs Bi…Etc… Ou autre
(Gérée par SEXYLObi44)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Bi du 44 et de nantes

Flux RSS

Blacks

Bissex trio,2 mecs Bi et une belle gourmande....Le rêve !!!

Bissex trio,2 mecs Bi et une belle gourmande....le rêve !!!

Hummm… Un bon trio Bissex tout ce que j'aime,dailleurs,je suis toujours à la recherche d'un couple sympa, pour passer de bonnes soirées sexe et coquine Si jamais,ça vous tentent… Contactez moi: "…

Sodomisé par une femme....

Sodomisé par une femme....

Quelle bonté et quel bohneur, surtout quand c'est par la vôtre… Et je sais de quoi je parle… Vous qui êtes Bi,ou qui avez envie d'essayer,mais qui n'osez pas venez rejoindre ma communauté Bi…: Ce…

A trois

Bisex

Un bon passif blanc,aux prise avec 2 blacks TBM....

Je suis tout disposé à prendre la place de ce passif blanc… Contactez moi… : " sexylover0644@hotmail.Com "à très vite… Vous qui êtes Bi,ou qui avez envie d'essayer,mais qui n'osez pas venez rejoindre…

Pompé et gôdé par ma femme "SEXYLOVE"...

Pompé et gôdé par ma femme "SEXYLOVE"...

Ma femme "SEXYLOVE"adorre me gôder et me sucer… Pour mon plus grand plaisir bien sur !!! Je suis toujours à la recherche d'un couple bi pour partager de bons moments… Vous qui êtes Bi,ou qui avez…

Mix Bissex...Couples idem....Je vous cherche...!

Mix Bissex...Couples idem....Je vous cherche...!

Hummmm…!!! C'est que du bohneur… Je cherche toujours un couple Bi pour partager de bons moments… Ou êtes vous ??? Vous qui êtes Bi,ou qui avez envie d'essayer,mais qui n'osez pas venez rejoindre ma…

Trio Bi....

Trio Bi....

Le bar va fermer mais avant sa fermeture, les employés boivent toujours un dernier verre au bar. La serveuse sexy offre un apéro à ses collègues puis cela va se finir par un plan cul à trois. L’un…

Trans TTBM,je suis open pour elle.....Et pour vous!!!!

Trans TTBM,je suis open pour elle.....et pour vous!!!!

Vous qui êtes Bi,ou qui avez envie d'essayer,mais qui n'osez pas venez rejoindre ma communauté Bi…: Ce site te plais?? Donne moi un pt'it vôte… Click merci. Merci. **sexylo**

Gâterie transexuel...Hummm,j'adorre !!!

Gâterie transexuel...Hummm,j'adorre !!!

Vous qui êtes Bi,ou qui avez envie d'essayer,mais qui n'osez pas venez rejoindre ma communauté Bi…: Ce site te plais?? Donne moi un pt'it vôte… Click merci. Merci. **sexylo**

Trio Bisex Sportifs...

Trio Bisex Sportifs...

Je suis à la recherche de couples Bi… Pour partager de bons moments comme sur cette série… Ne me faites pas croire,que l'on vous trouve qu'en club libertin… Vous qui êtes Bi,ou qui avez envie…

Bien membré,pour les filles,les gars et les Bi....

Bien membré,pour les filles,les gars et les Bi....

Tout comme moi, pas pour la taille…Mais pour la dispo… Pour les filles,les gars et les Bi… Contactez moi " sexylover0644@hotmail.Com " Vous qui êtes Bi,ou qui avez envie d'essayer,mais qui n'osez pas…