Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Pour tout les bi (femmes et hommes),en couple ou pas,qui désires prendre du bon temps,dans une ambiance chaleureuse et sans prise de tête.
Annonces coquinnes,lieux de rdv et de dragues chaud…
Vos blogs Bi…Etc…
Ou autre
(Gérée par SEXYLObi44)
Le nouveau jouet d’Alex réserve bien des surprises ?! 10 sur 10 pour la fonction suce quand à la fonction démontage de cul, il faut la tester mais c’est de la haute technologie ! Pour voir cette…
Vous qui êtes Biou qui avez envie d'essayer,mais qui n'osez pas venez rejoindre ma communauté Bi…: Ce site te plais?? Donne moi un pt'it vôte… Click merci. Merci. **sexylo**
J'aimerais bien vivre ce genre de plan… 2 Blacks BM, rien que pour moi… Peut être ce soir ??? Je vais à " l' aqua " à nantes Quai de Turenne(face au chu) Venez m'y retrouver… Contactez moi: Click: "…
J'adorre ce genre de plan à 3 ou +… Je suis à vous,pour une bonne double sodomie… Je vais à " l'AQUA " à NANTES(face au CHU) demain mardi et mercredi (22 et 23/12/2009) Si vous vous voulez me…
Un petit blog sans prétention de voyeurisme et d'exhibition à suivre sur http://mobile-mateur.Xooit.Fr/index.Php