• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
61 blogs
Bi du 44 et de nantes

Bi du 44 et de nantes

Pour tout les bi (femmes et hommes),en couple ou pas,qui désires prendre du bon temps,dans une ambiance chaleureuse et sans prise de tête. Annonces coquinnes,lieux de rdv et de dragues chaud… Vos blogs Bi…Etc… Ou autre
(Gérée par SEXYLObi44)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Bi du 44 et de nantes

Flux RSS

Le forum de lpg

Le forum de LPG (La Pute Gratuite) qui regroupe les amateurs d'exhibition et de gang bang, avec des rubriques aussi diverses que: les exhibs virtuelles, les annonces de rencontres, l'oeil du voyeur,…

Sex squad - chapitre 2 ! Les boys se lâchent !

La vidéo de la semaine Chaque lundi retrouve une nouvelle vidéo sex squat / Chapitre 2Le duo de charme du sex squat de Berry Prod continue ses rencontres et un périple sexuelle avec un troisième…

La bande annonce de sex squad - chapitre 1

Pour découvrir cette vidéo en entier - clique ici !

Jeremy dans mon lit

James retrouve un ami d'enfance qu'il n'a plus revu depuis le collège et James & Jeremy vont continuer leur conservation sous la couette pour se livrer à une baise bien chaude. Pour voir ce film en…

Total Bareback

Pour des vidéos bien sexe - clique ici !

Sodomie en terrasse !

Deux très beaux mecs se retrouvent à la terrasse d'un hôtel. Après quelques petits jeux bien chauds, ils se lancent dans une baise endiablée ! Pelles, suces et surtout sodo bien puissante !!! Un pur…

Vidéo du jour : Josh & Josh sans kpote

Tu kiffes ce genre de vidéos ? Clique ici !

Dessins et des seins

DESSINS et DES SEINS

Pour les Amateurs de dessins EROTIQUES et de trés gros seins, découvrez GIOVANNI. A suivre sur http://dessingrosseins.Canalblog.Com/

Mon nouveau jouet...SEXYLO,tjrs dispo sur le 44.....

Mon nouveau jouet...SEXYLO,tjrs dispo sur le 44.....

Vous qui êtes Bi (comme moi)ou qui avez envie d'essayer,mais qui n'osez pas venez rejoindre ma communauté Bi…: Ce site te plais?? Donne moi un pt'it vôte… Click merci. Merci. **sexylo**