Couples libertins
Couples libertins : Derniers articles
Dites se que vous penser et donner moi des idees de photo
dites moi les photo que vous aimerier voir et je les ferai avec plaisir donner vos idee et vos envie lacher vos com que penser vous de mon corp et qu'aimerier vous me faire
Petite balade au bord du lac
il faisait tres beau et jen ai profiter pour me faire prendre par mon cheri au risque detre vu il fait de plus en plus beau vous aurer bientot d'autre photo en exterieur
En vers et contre tout
En ce premier Mai Point de brin de muguet Juste un brin de nous-mêmes A toutes celles qu'on aime (Marc Mirliton, poète exhibitionniste début XXIième siècle. A donné son nom aux vers de pacotille dont…
Le son de "choses"
Chambre d'hôtel. Les murs ne sont pas très épais et de la chambre voisine on entend bien des "choses"... Nous vous imaginons l'oreille collée au mur... sans doute excité par nos gémissements et nous…
Videotheque rose
Imaginez que depuis le début de notre vie sexuelle la totalité de nos divers ébats aient été filmés, depuis la toute première fois jusqu'à il y a 10 minutes... Cela représenterait des milliers…
Dicton
Noël au balcon Pâques au croupion « Mettez tous vos œufs dans le même panier ... Et surveillez le panier ! » Mark Twain
Parce que ...
Vous avez pu vous étonner de la disparition de nos photos et vidéos ; ainsi que de quelques articles ; pour ces derniers ils n'était plus d'actualité et n'avait semble-t'ils que peu d'intérêt ! Mais…
La coulee douce
Mélodie sans fin aux effets aphrodisiaques... en tenue de soirée réduite à sa plus simple expression...
Anaïs du coquindu86000
Par un échange de contributions ; nous voilà à même de vous présenter une superbe femme ; qui nous est exhibée par son mari ; la sublime Anaïs dont le corps ; le cul et les superbes seins m'ont fait…
Detente
A force de nous dire que nous devons nous prendre en mains, la situation risque de se tendre encore plus et refuser alors de se faire assister par une main étrangère ne peut que déclencher une…