Couples libertins

Couples libertins

Créée par Les papillons 16/04/08
Pour les amoureux du libertinage, du naturisme, ...

Mots-clés : sexe, amateur, couple, naturisme

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

Couples libertins : Derniers articles

Dites se que vous penser et donner moi des idees de photo

dites se que vous penser et donner moi des idees de photo
Publié par puce exhib sur le blog exhib coquine il y a 10 mois

dites moi les photo que vous aimerier voir et je les ferai avec plaisir donner vos idee et vos envie lacher vos com que penser vous de mon corp et qu'aimerier vous me faire

Lire la suite

Petite balade au bord du lac

petite balade au bord du lac
Publié par puce exhib sur le blog exhib coquine il y a 10 mois

il faisait tres beau et jen ai profiter pour me faire prendre par mon cheri au risque detre vu il fait de plus en plus beau vous aurer bientot d'autre photo en exterieur

Lire la suite

En vers et contre tout

EN VERS ET CONTRE TOUT
Publié par Elise sur le blog SANS DESSUS......DESSOUS....... il y a 10 mois

En ce premier Mai Point de brin de muguet Juste un brin de nous-mêmes A toutes celles qu'on aime (Marc Mirliton, poète exhibitionniste début XXIième siècle. A donné son nom aux vers de pacotille dont…

Lire la suite

Le son de "choses"

LE SON DE "CHOSES"

Chambre d'hôtel. Les murs ne sont pas très épais et de la chambre voisine on entend bien des "choses"... Nous vous imaginons l'oreille collée au mur... sans doute excité par nos gémissements et nous…

Lire la suite

Videotheque rose

VIDEOTHEQUE ROSE

Imaginez que depuis le début de notre vie sexuelle la totalité de nos divers ébats aient été filmés, depuis la toute première fois jusqu'à il y a 10 minutes... Cela représenterait des milliers…

Lire la suite

Dicton

DICTON

Noël au balcon Pâques au croupion « Mettez tous vos œufs dans le même panier ... Et surveillez le panier ! » Mark Twain

Lire la suite

Parce que ...

Parce que ...
Publié par M&L sur le blog ONLYSEX il y a 11 mois

Vous avez pu vous étonner de la disparition de nos photos et vidéos ; ainsi que de quelques articles ; pour ces derniers ils n'était plus d'actualité et n'avait semble-t'ils que peu d'intérêt ! Mais…

Lire la suite

La coulee douce

Publié par Elise sur le blog SANS DESSUS......DESSOUS....... il y a 11 mois

Mélodie sans fin aux effets aphrodisiaques... en tenue de soirée réduite à sa plus simple expression...

Lire la suite

Anaïs du coquindu86000

Anaïs du coquindu86000
Publié par M&L sur le blog ONLYSEX il y a 11 mois

Par un échange de contributions ; nous voilà à même de vous présenter une superbe femme ; qui nous est exhibée par son mari ; la sublime Anaïs dont le corps ; le cul et les superbes seins m'ont fait…

Lire la suite

Detente

DETENTE
Publié par Elise sur le blog SANS DESSUS......DESSOUS....... il y a 11 mois

A force de nous dire que nous devons nous prendre en mains, la situation risque de se tendre encore plus et refuser alors de se faire assister par une main étrangère ne peut que déclencher une…

Lire la suite