Couples libertins
Couples libertins : Derniers articles
Gps libertins...
Le site " France coquine" propose de telecharger un guide complet pour GPS d’adresses libertines dans toutes les régions de France ! (Clubs échangistes, Bars à Hôtesses, Spectacle érotique,…
Les previsions de bison fûte
Si le fait de passer sous une échelle porte malheur.... Passer sous les jambes d'Elise donne du bonheur. Aucune charge, aucun péage Bison fûté prévoit un fort passage
Combien ?
J'ai appris ta façon de m'aimer : je connais l'ourlet satiné de tes doigts, la bruine tiède de tes caresses et jusqu'à l'ombre douce de tes mains avant même qu'elles ne me touchent... Je sais aussi…
7ième hard (2)
Lors de sa diffusion en live il y a une dizaine de jours, cette webcam coquine a fait pas moins de 97 entrées, chiffre qui aurait été encore bien supérieur si la séance avait duré plus longtemps.…
Scanner voyeur
On n'arrête pas le progrès. Outre-Atlantique, le scanner qui déshabille les passagers lors du passage aux douanes dans les aéroports est au point et l'invention déclenche une polémique dans l'Union…
Septieme hard
Aimer le cinéma, c'est aussi savoir se faire le sien. Le week-end dernier, nous avons donc tourné un plan-séquence en live,notre studio étant toujours ouvert au public cinéphile. En avant-première,…
Elise de merteuil au vicomte valmont
En dépit de son apparente authenticité, la lettre ci-dessous semble bien être apocryphe. Aux exégètes de Choderlos de Laclos de se faire leur opinion... Cher Vicomte, Hé bien mon ami, je crains fort…
Projet de "journee cam ouverte"
Certains regrettent que nous ne fassions pas plus souvent de webcams live sur notre blog. C'est juste qu'ils ne sont pas là lorsque nous en faisons !!! Mais rappelons qu'un certain nombre de vidéos…
L'age de deraison
Ce sera un soir presque comme les autres. Juste une tiédeur languissante à l'orée de la nuit, une respiration qui refuse l'assoupissement. Vieux chenapans, nous veillerons jusqu'à plus d'heure et…
Banc public
A l'heure où l'on a tendance à tout vouloir privatiser, nous sommes résolument contre la privatisation des bancs publics !!! Voilà pourquoi, comme nous le fîmes le week-end dernier, nous irons à…