Couples libertins
Couples libertins : Derniers articles
Joli decollete n'est ce pas
Weekend avec liloo
Bonjour à vous, Comme je vous l'avais dit, ma copine liloo du midi est venue avec son chéri passé le weekend à la maison. J'ai été très contente de la rencontré et on s'est vraiment bien amusé. Un…
Rencontre inattendue à l'Acanthus - 27 juin 2008
L’Acanthus annonçait encore une soirée spéciale : Jeux Olympiques érotiques… Notre première expérience en soirée mixte s’étant bien déroulée, nous décidons de nous embarquer pour un week-end complet…
Mises à l'honneur à l'Acanthus - 14 juin 2008
C’est un samedi de grande fête une fois encore à l’Acanthus. Avec les mises à l’honneur de Mimi, Lyanka et Gwen, la planète Nous75 a encore prévue de venir en masse. Nous arrivons assez tôt comme…
Jus de m 2
Après un court séjour dans le vagin d' L On ne vous oublie pas ; mais très occupé ; bisous sur vos sexes ! vous aimez me voir dégoulinante de sperme ? moi j'adore !!! -si vous ne voyez pas le lecteur…
Le point sur la greve
En ce jour de manifestations diverses, les volontaires pour co-voiturer Elise étaient nombreux. En fait, seuls les transports amoureux n'étaient pas en grève...
A la piscine
Cela ne faisait pas très longtemps que nous étions ensembles et j’étais souvent étonné par les idées coquines de ma chérie. Cette fois-ci, je me suis encore laissé surprendre, pour mon plus grand…
Do re mi fa soldes
C'est l'époque des soldes ! En ce moment, les photos et vidéos 2008 de notre blog sont donc elles-aussi soldées à moins 40, moins 50, moins 70 % ! Comme elles étaient déjà gratuites, les voilà du…