Couples libertins
Couples libertins : Derniers articles
Pour une photo nette
Le plus difficile pour le photographe, c'est de ne pas trembler face à certains modèles. Voilà pourquoi beaucoup préfèrent prendre leur pied en espérant retrouver une certaine stabilité. (Marc)
No Comment
No Comment36 rue de Ponthieu 75008 PARIS L’arrivée au No Comment en voiture n’est pas très aisée. Ce club, comme beaucoup de ceux de la capitale, se trouve dans une rue étroite où il paraît…
Affichages
Si il peut paraître inconvenant aux yeux de certains de "s'afficher" nu en train de faire la sieste... ...ces mêmes personnes auraient sans doute bien du mal à ne pas afficher leur émoi quand Elise…
Merci belle Sandrine
Sandrine et Marc nous ont envoyé une série de photos pour mettre une contribution sur notre blog. Venez découvrir Sandrine N'est-ce pas qu'elle est belle ? Et appétissante Marc l'a bien compris Pour…
La bite du cocu dans le sperme de l'amant et + (vidéo)
L : Regardez ; comment la bite de mon homme fait mousser le sperme que mon amant à mis dans mon vagin ; il me baratte le trou ; le sperme en devient crémeux ; et il va le déguster directement dans…
Premières photos de moi nue
Je vous remets des photos de moi toute nue ; c'était mes premières ; et elles ont une histoire ! Vous vous souvenez de celle-ci ... et bien elle précédait celles qui vont suivre ; elles ont étés…
Mon vagin dégouline de sperme (vidéo)
Pour ceux qui n'aurait pas vu cette vidéo , dans un ancien article ! Voici ma chatte ; mon gros vagin de petite salope ; après que mon cocu me l'ait rempli : la prochaine vidéo de sperme sera celle…
Calendrier 2010
NOUS VOUS SOUHAITONS UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 Pour bien commencer l'année, nous avons décidé de vous faire un gros cadeau... Notre 1er calendrier !!!! Nous vous le proposons gratuitement, en…
Je suce mon amant (vidéo)
Et là vous êtes convaincus ; que je suis une suceuse de bites ; après celle de mon homme/maitre/cocu ; me voici en vidéo non-censurée en train de pomper la bite de mon amant !!! Mais je suis une peu…
Venez je vous suce
En attendant vos choix de série photo ; voilà une vidéo de mes talents de suceuse et de baiseuse sur la bite de mon maître et cocu à la fois ; il me domine ; j'obéis ; il me demande de me faire…