SM: Domination/Soumission
SM: Domination/Soumission : Derniers articles
Prière Nue
Un bijou qui se porte habituellement autour du cou... Merci Marc pour cette contribution Désolé pour tout ceux qui attendent une réponse mais le site est un véritable succès et vos confessions sont…
Deux petites japonaises dominatrices
Deux petites japonaises en robe vichy et tablier blanc, coiffe assorties, vont dominer un homme, de façon assez classique et un peu brutale. Une vidéo à télécharger sur rapidshare:…
La porte sacrée de Venus...
La porte sacrée de Venus... le gong frappe régulièrement sur son clitoris pour son plus grand plaisir
Propositions d'EUTERPE
Notre fidèle lectrice propose : * le martinet, le cadenas, les petites boules blanches... J'attends les choix de Venus... si d'autres veulent ajouter d'autres objets, nous tirerons au sort dans un…
Elle s'appelle Docteur Winther
Elle s'appelle, dit-on, Dr Winther. Et elle est très attrayante, ainsi vêtue, et dans cette position, non?
Contribution
Voici une contribution, sans pseudo et sans commentaires. c'est vraiment dommage car nous avons vraiment des doutes sur ces photos. Alors faites nous plaisir, si vous êtes vraiment amateurs et…
Une leçon de fessée pour les infirmières
Les études d'infirmière sont longues et difficiles, et il y a plein de choses rebutants à apprendre. Par exemple, on demande aux jeunes élèves, pour les éprouver, de fesser un patient, et c'est très…
Deux nurses japonaises pas commodes
La domination japonaise est particulière. On n'y trouve pas, par exemple, des scènes de donjon, avec croix et chaines, non; et tant mieux, je n'aime pas. Mais on y trouve beaucoup de coups (je n'aime…
Croustillant week end...
Croustillant week-end… Quels délicieux instants, Vendredi soir, j’avais bouclé nos valises, le départ été prévue très tôt, le lendemain matin. Après un minutieux inventaire du matériel…