SM: Domination/Soumission

SM: Domination/Soumission

Créée par Melle C. 15/04/08
Dominatrice avérée, je souhaite rassembler les écrits, photos et vidéos de toutes personnes interessées, adeptes ou juste curieuses de ce mode de sexualité particulier.

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

SM: Domination/Soumission : Derniers articles

Prière Nue

Prière Nue
Publié par Père Abbé Antoine sur le blog Religion-pervers il y a 1 mois

Un bijou qui se porte habituellement autour du cou... Merci Marc pour cette contribution Désolé pour tout ceux qui attendent une réponse mais le site est un véritable succès et vos confessions sont…

Lire la suite

Deux petites japonaises dominatrices

Deux petites japonaises dominatrices
Publié par Marie-Souillon sur le blog Tabliers, blouses et torchons de cuisine il y a 1 mois

Deux petites japonaises en robe vichy et tablier blanc, coiffe assorties, vont dominer un homme, de façon assez classique et un peu brutale. Une vidéo à télécharger sur rapidshare:…

Lire la suite

La porte sacrée de Venus...

la porte sacrée de Venus...

La porte sacrée de Venus... le gong frappe régulièrement sur son clitoris pour son plus grand plaisir

Lire la suite

Bukkake

Bukkake
Publié par Pervers Man sur le blog Le blog de Pervers man il y a 1 mois

Lire la suite

Propositions d'EUTERPE

Notre fidèle lectrice propose : * le martinet, le cadenas, les petites boules blanches... J'attends les choix de Venus... si d'autres veulent ajouter d'autres objets, nous tirerons au sort dans un…

Lire la suite

Elle s'appelle Docteur Winther

Elle s'appelle Docteur Winther
Publié par Marie-Souillon sur le blog Tabliers, blouses et torchons de cuisine il y a 1 mois

Elle s'appelle, dit-on, Dr Winther. Et elle est très attrayante, ainsi vêtue, et dans cette position, non?

Lire la suite

Contribution

Contribution
Publié par FétishSm sur le blog Le blog de FétishSm il y a 1 mois

Voici une contribution, sans pseudo et sans commentaires. c'est vraiment dommage car nous avons vraiment des doutes sur ces photos. Alors faites nous plaisir, si vous êtes vraiment amateurs et…

Lire la suite

Une leçon de fessée pour les infirmières

Une leçon de fessée pour les infirmières

Les études d'infirmière sont longues et difficiles, et il y a plein de choses rebutants à apprendre. Par exemple, on demande aux jeunes élèves, pour les éprouver, de fesser un patient, et c'est très…

Lire la suite

Deux nurses japonaises pas commodes

Deux nurses japonaises pas commodes

La domination japonaise est particulière. On n'y trouve pas, par exemple, des scènes de donjon, avec croix et chaines, non; et tant mieux, je n'aime pas. Mais on y trouve beaucoup de coups (je n'aime…

Lire la suite

Croustillant week end...

croustillant week end...

Croustillant week-end… Quels délicieux instants, Vendredi soir, j’avais bouclé nos valises, le départ été prévue très tôt, le lendemain matin. Après un minutieux inventaire du matériel…

Lire la suite