166 blogs
SM: Domination/Soumission

Sm: Domination/Soumission

Dominatrice avérée, je souhaite rassembler les écrits, photos et vidéos de toutes personnes interessées, adeptes ou juste curieuses de ce mode de sexualité particulier.
(Gérée par Melle C.)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans sm: Domination/Soumission

Flux RSS

Travail en forêt prèsque nu !!!

travail en forêt prèsque nu !!!

Aujourdhui, léo est revenu en forêt avec moi, il voulait me faire faire des photos et il m`as dit : aujourdhui, ma cochonne, tu vas nettoyer la place ou je t`attache nu. Il y`avait un beau…

Bisous !

Bisous !

Attaché dans l`bois le cul dans le foin !!!

attaché dans l`bois le cul dans le foin !!!

De nouveau en balade dans le bois… Avec léo ! Je savait très bien que j`allait être ligotté et violer en pleine forêt ! Flambant nu…Je me faisait bouffer l`cul par les maringoins, et ca faisait rire…

Bronzage et Farnienté

Bronzage et Farnienté

Pour des bains de Soleil, la piscine à deux pas… Deux petis pas.. Mais c'est loin … Loin… Ben ils poussent mes cheveux Na!!! Mtssfeline@hotmail.Fr

Inquisition cheval fouet marquage d'une soumise

Inquisition cheval fouet marquage d'une soumise

Inquisition cheval fouet marquage d'une soumise du réseau Fessestivites La vidéo est ici…

Prèsque nu...Sous les yeux d`un bucheron en hivers !!!

prèsque nu...sous les yeux d`un bucheron en hivers !!!

Léo en avait pas terminé avec moi, ont m`as permis d`aller prendre une bière avec eux ! L`ami de léo m`as dit : après mon cochon, léo vas t`attacher le cul à l`air en direction du chemin qu`emprunte…

Mes randonnées cochonnes nu en raquette !!!

mes randonnées cochonnes nu en raquette !!!

Me revoila en forêt avec léo…Et je doit encore avoil les fesses à l`air en raquette et lui obéir, je sait très bien que je vait encore faire des photos cochonnes en pleine forêt !!! Je savait que…

Table soumise bdsm

Table soumise BDSM

Table soumise BDSM Encore un repas qui dérape entre membres du réseau Fessestivites ! Précisions : pour participer aux soirées et week-ends GRATUITS il faut être abonné au réseau Fessestivites. On ne…

La marionnette humaine BDSM et amour aux aiguilles

La marionnette humaine BDSM et amour aux aiguilles

La marionnette humaine BDSM et amour aux aiguilles Animer une soumise transformée en marionnette humaine est une idée qui m'est passée par la tête. Encore des folies je sais, mais je me surnomme tout…

A cheval chérie !

A cheval chérie !

Bon appétit ma chérie !

Bon appétit ma chérie !