166 blogs
SM: Domination/Soumission

Sm: Domination/Soumission

Dominatrice avérée, je souhaite rassembler les écrits, photos et vidéos de toutes personnes interessées, adeptes ou juste curieuses de ce mode de sexualité particulier.
(Gérée par Melle C.)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans sm: Domination/Soumission

Flux RSS

Une grosse partouze avec des enculeuses en chaleur

Une grosse partouze avec des enculeuses en chaleur

Un type est à quatre pattes entouré d'un groupe de salopes bien chaudes qui portent un gode ceinture. Il se fait défoncer le trou de balle par les enculeuses, puis il se couche par terre pour (…) se…

Teen - bondage device - feet - tits - sexe - punition - !Socks! - feet - toy - teen bondage !!! -amateur !018

Teen bondage - photo - video 018 clic sur l'image pour voir les videos gratuites Click on the photo to see videos free ! Haga clic en la fotto para ver videos gratis !!! Klick auf das Foto, um zu…

Pitié Maîtresse

Dominas en vrac

DOMINATRICES sélectionné dans Sexy et Autres Sexy

Punie par sa prof

Free hd bdsm Tube

Infirmière bondagée

Infirmière bondagée

Lopette alain

lopette alain

Ses excuses étant faites, voilà la contrib de lopette alain : elle plait beaucoup à Maîtresse c'est pourquoi elle lui a demandé une autre réalisation dans la foulée qu'il s'est dépêché d'effectuer…

Soumis / esclave : définitions

Voilà une définition qui me plaît bien même si elle est au féminin. Car pour moi un soumis et un esclave cela n'a pas le même sens à mon regard. La Soumise La soumise est celle qui se soumet aurait…

Domina & soumise

Free hd bdsm Tube

Bondage ferroviaire

Bondage ferroviaire

Domina allemande

Domina allemande

J'adore

J'adore

C'est si bon

Pinces & cire