Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Dominatrice avérée, je souhaite rassembler les écrits, photos et vidéos de toutes personnes interessées, adeptes ou juste curieuses de ce mode de sexualité particulier.
(Gérée par Melle C.)
Partie a l'etranger quelques mois, me voici de retour en France. Je poursuivrais la narration de mes aventures petit a petit ainsi que la publication de vidéos. A bientot, Melle c.
Simone et Virginie (6) Dans l’instant qui suit, tu poses une main sur la cuisse de Jérôme et Mathieu qui est contre la tienne et tu commences à les caresser. « Mais madame ! » dit jérome « Chut ! Pas…
Suite aux desistements des mecs prévus pour la soirée, Je me retrouve seule pour satisfaire 2 culs en rut.Celui de mon homme et celui d'un travesti. Apres les avoir fistés ensemble, je les sodomise…
Féline a commandé a domicile pour son plaisir une trans entièrement en latex noir. Aprés avoir léché gode et fouetté la belle domina Féline, la trans en latex noir se fait alors fouiller la chatte…
Bonjour, je me lance enfin a créer mon blog…Ok ce n'est pas le top encore mais je vais essayer de faire de mon mieux. J'espère que vous allez appreciés ces quelques photo..Ces photo on été prise que…
Sur l'air de "A bicyclette" d'Yves Montand : Quand Elle revêtait sa tunique Quand on la sentait bien sadique Ah quelle fête ! Nous étions prêts à s’évader Y avait Claudia y avait Cerbère Y avait…
Elle s'attarde sur un canapé moelleux de la reception avant de se diriger vers l'escalier exterieur… Sous le regard perturbé de soumis (qui n'arrive plus à photographier!)
Free hd bdsm Tube
Free hd bdsm Tube
La nuit est tombée mais pas l'envie d'exhib de Maîtresse… Où peuvent bien être les chiens de garde à cette heure??