166 blogs
SM: Domination/Soumission

Sm: Domination/Soumission

Dominatrice avérée, je souhaite rassembler les écrits, photos et vidéos de toutes personnes interessées, adeptes ou juste curieuses de ce mode de sexualité particulier.
(Gérée par Melle C.)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans sm: Domination/Soumission

Flux RSS

Soiree bdsm a montpellier

Soiree bdsm a montpellier Samedi 1er mars de 18h à l'aube. Soirée de rencontre et de partage sur les pratiques SM, du semi soft au hard. Avec démonstration et prêt de matériel et conseils…

2014

2014

Martinet entraves BDSM des bras et avant-bras pour une soumise

Martinet entraves BDSM des bras et avant-bras pour une soumise Avec ce dispositif d’ABCplaisir.Com ma soumise n’a plus d’échappatoire possible. Ses bras et avant-bras sont bloqués. Son prix en…

Excitation "en plateau"

C'est une méthode propre à moi et que j'ai expérimenté sur moi. Elle est perverse dans la mesure ou la jouissance est controlée. Le but est de faire perdurer l'état d'excitation le plus longtemps…

Bâillon clochette 06

Bâillon clochette 06

Forum BDSM Boutique sextoys et BDSM Vidéos de femme soumises Vidéos de femme soumises sexuelles Histoires érotiques de femmes soumises Histoires érotiques de femmes soumises sexuelles Photos…

Cage de chasteté CB6000 au piano pour faire ses gammes

Cage de chasteté CB6000 au piano pour faire ses gammes

Acheter une cage de chasteté (180 références) Il y a ici plus de 900 vidéos autour de la chasteté (SANS pub) Forum dédié aux cages et ceintures de chasteté Lire des histoires érotiques sur la…

L'ombre du bdsm 18

L'ombre du BDSM 18

L'ombre du BDSM Les 143 photos sont sur Fessestivites en accès 100% GRATUIT ici Forum BDSM Boutique sextoys et BDSM Vidéos de femme soumises Vidéos de femme soumises sexuelles Histoires érotiques de…

Bdsm 06

bdsm 06

Bdsm 06 bdsm par tsm

Bdsm

BDSM BDSM BDSM quand on essaye BDSM quand on essaye et que l’on t’aime BDSM quand cela devient un but dans la vie Le BDSM a toujours titillé mes neurones mais ce n’était qu’un fantasme. En cachette…

Bdsm strapon maitresse

BDSM strapon maitresse

BDSM strapon maitresse Une rencontre particulièrement hard pour un soumis lors d'une rencontre Fessestivites. Ili s'est offert à trois femmes déchaînées. Elles l'ont tellement défoncé (réel) qu'après…

Bdsm strapon maitresse 1

bdsm strapon maitresse 1

Bdsm strapon maitresse 1 bdsm strapon maitresse par TSM

Bdsm strapon maitresse 2

bdsm strapon maitresse 2

Vidéos de domination féminine sans pub Histoires érotiques bdsm d'homme soumis sans pub Forum bdsm domination féminine sans pub Rencontres bdsm Boutique bdsm

Bdsm strapon maitresse 3

bdsm strapon maitresse 3

Vidéos de domination féminine sans pub Histoires érotiques bdsm d'homme soumis sans pub Forum bdsm domination féminine sans pub Rencontres bdsm Boutique bdsm

Bdsm strapon maitresse 5

bdsm strapon maitresse 5

Vidéos de domination féminine sans pub Histoires érotiques bdsm d'homme soumis sans pub Forum bdsm domination féminine sans pub Rencontres bdsm Boutique bdsm

Les secrets de la chambre des filles

Les secrets de la chambre des filles Résumé Entre mettre quelques instants érotiques des sous-vêtements féminin et être obligé d’en porter ainsi que des couches devant une dominatrice lesbienne aussi…