• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
167 blogs
SM: Domination/Soumission

Sm: Domination/Soumission

Dominatrice avérée, je souhaite rassembler les écrits, photos et vidéos de toutes personnes interessées, adeptes ou juste curieuses de ce mode de sexualité particulier.
(Gérée par Melle C.)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans sm: Domination/Soumission

Flux RSS

Soubrette attachée debout

Soubrette attachée debout

Je trouve le bondage debout plus agréable à regarder que le bondage couche, non? Une vidéo à télécharger sur Oron: http://oron.Com/vgs1vfbzjzm4

Nanny fesse sur les genoux avec la brosse

Nanny fesse sur les genoux avec la brosse

J'aime les fesseuses en tablier à bavette, et celle-ci est habillée comme il se doit. La robe noire sous le tablier est un peu stricte, mais la fessée à la brosse n'est pas trop méchante. Une petite…

Nanny fesse à la main

Nanny fesse à la main

A la main, il n'y a rien à dire, c'est une fessée tout à fait raisonnable que le puni va recevoir couché dans ce grand tablier, que c'est bon… Une vidéo à télécharger sur Oron:…

Deux infirmières dominent très hard

Deux infirmières dominent très hard

Pour les amateurs de domination médicale, deux infirmières en blouses blanches et coiffes et une soumise, dans cette vidéo à télécharger sur Oron:…

Auteur : John Norman

John Norman est le pseudonyme de John Frederic Lange Jr (né le 3 janvier 1931 à Chicago, Illinois). Il est principalement connu pour ses "Chroniques de Gor" (26 volumes dont les 16 premiers volumes…

Pâques SM Histoire de souffrance

Pâques SM Histoire de souffrance

Pâques SM Histoire de souffrance J’avais beau lui dire qu’elle ne pouvait pas manger son œuf de Pâques avant quarante jours, elle ne me croyait pas. L’histoire des œufs de Pâques est…

Assis au piquet

Assis au piquet

Assis et attaché, le nez au mur, il ne peut pas voir sa dominatrice en tablier de latex, le pauvre.

Baillon gonflable

Baillon gonflable

Une soubrette Muette Avec un baillon De punition

De la cuisine au donjon

De la cuisine au donjon

Comment une forte femme en tablier dans sa cuisine se transforme en une dominatrice très classique dans un donjon. Je n'ai gardé que le début de cette vidéo à télécharger sur Oron:…

Spanking the maid

Spanking the maid

Education anglaise d'une domestique de bonne maison, une vidéo à télécharger sur Oron: http://oron.Com/v2jkphieahf2/spanking-the-_maid.Avi.Html

Encager vider et peut etre castrer

ENCAGER VIDER ET peut etre CASTRER

Dire qu’une aussi grosse bite puisse tenir dans une si petite cage la au moins je suis sure qu’il n’a plus aucune sensation ! Mais pourquoi utiliser une cage alors qu’on pourrait faire plus simple,…

Le château des horreurs : 8 & 9

Le château des horreurs : 8 & 9

Viii le sous sol interdit . Le chateau possédait une annexe réservée à Pamela et aux maitresses pour pratiquer des supplices sexuels raffinés de cruauté sur les prisonniéres soit par simple motif de…

Le château des horreurs : 4 & 5

Le château des horreurs : 4 & 5

Iv la visite de pamela La clé grinça dans la serrure et Pamela entra.Elle était vêtue d'un soutien gorge bandeau léopard qui lui faisait saillir ses beaux seins,d'une gaine ouverte assortie noir et…

Etre cravaché attaché au bois

etre cravaché attaché au bois

Je suis adepte du bdsm en tant que soumis et donc j'accepte d'etre attaché et de subir le travail des seins et etre cravaché progressivement pour un entrainement a la douleur.J'aime etre baillonné…

La maîtresse aussi

La maîtresse aussi

La maîtresse aussi a une tenue originale, mais ce n'est pas un tablier, dommage, dans cette vidéo à télécharger sur Oron: http://oron.Com/jk0v3f3kn0ah/lamaitresseaussi.Avi.Html