166 blogs
SM: Domination/Soumission

Sm: Domination/Soumission

Dominatrice avérée, je souhaite rassembler les écrits, photos et vidéos de toutes personnes interessées, adeptes ou juste curieuses de ce mode de sexualité particulier.
(Gérée par Melle C.)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans sm: Domination/Soumission

Flux RSS

Trop de godes ceintures

Trop de godes ceintures Après avoir reçu un chèque de la Française des jeux lui permettant de ne plus travailler et de vivre ses passions sans compter, Carlos s'accorda quelques vacances de…

Attaché flambant nu sur la pelouse devant deux voyeurs

ATTACHÉ FLAMBANT NU SUR LA PELOUSE DEVANT DEUX VOYEURS

Aujourdhui maitresse samanta m`as offert à un homme agé qui m`as surprit attaché flambant nu avec l`anus bien ouvert !!! Aidé de l`homme agé…Ils ont vérifiés que je soit bien attaché bien écartillé…

BDSM aiguilles les seins cloués chez Fessestivites

BDSM aiguilles les seins cloués chez Fessestivites

BDSM aiguilles les seins cloués chez Fessestivites Cela ne fait pas mal promis juré il faut juste ne pas avoir peur ! Pour vos rencontres BDSM, une visite s'impose chez Fessestivites Forum BDSM…

Refonte complete du Site

Dans les semaines qui viennent le site sera complètement: refait, modifier, il sera axé principalement sur le PONY PLAY.

Stage de Travanna : jours 2 et 3

Bonjour, Beaucoup de soumis me demandent si j'ai arrêté mon blog ou si j'ai stoppé mes séances… Tous espéraient connaître le stage de Travanna après mes préparations. Mais voilà une maîtresse de…

Cadeau de noel

cadeau de noel

Merci pour cette petite attention de mon petit chien avec qui j aime faire des shows webcam

Chaise percée uro BDSM Golden shower

Chaise percée uro BDSM Golden shower Fraîchement arrivée, la chaise percée uro BDSM de chez ABCplaisir n'est pas restée fraîche longtemps et pour cause, chez Fessestivites il y a du mouvement et…

Chien soumis attaché et baisé au gode ceinture

Chien soumis attaché et baisé au gode ceinture Maintenu entravé par un très beau shibari, le soumis se retrouve exposé nu comme un chien sur la table d’une toiletteuse à une variable près, ce n’est…

Halloween torture de friandises

Halloween torture de friandises

Halloween torture de friandises Pour ceux qui n'ont pas de soumis ou soumise à martyriser, en cette fête d'Halloween 2014, voici quelques idées. Prenez un innocent Nounours. Un peu de ficelle de…

Auto ballbusting à coups de chiottes ! ! !

Auto ballbusting à coups de chiottes ! ! ! Certes le choix des mots pour ce titre est graveleux et politiquement incorrect mais malgré fondé qu’on le veuille ou non. Lors d’une soirée BDSM sur le…

Week-end dans les pures traditions BDSM

Week-end dans les pures traditions BDSM Fessestivites avait annoncé un Week-end dans les pures traditions BDSM ce qui signifie que les protocoles du BDSM seront respectés. Aucun dérapage ne sera…

Rencontres bdsm

Rencontres BDSM Le jour où j’ai cliqué sur un lien intitulé Rencontres BDSM en bas d’une histoire érotique un peu corsée que je lisais sur un blog, ce n’était que pour vibrer un peu intérieurement en…

Urinoir féminin le pisse droit de Maîtresse Béart

Urinoir féminin le pisse droit de Maîtresse Béart - Je crois que je suis encore tombée sur un souminateur* ! Dit soudain Maîtresse Béart, un nom de dominatrice choisi il y a des années en référence à…

Chienne de marc

CHIENNE DE MARC

Chienne de Maitre Marc Si vous aimez laissez des commentaires :) ou si vous avez des idées de punitions bien sur

Retour de Vacances c'est les bouchons

Retour de Vacances c'est les bouchons

Bison Futé ne s'est pas trompé, bouchon sur les routes, je boude puis il me vient une idee, pourquoi pas une petite exhib dans ma "Mini" pour faire patienter tout le monde hihi… Je cherche je…