166 blogs
SM: Domination/Soumission

Sm: Domination/Soumission

Dominatrice avérée, je souhaite rassembler les écrits, photos et vidéos de toutes personnes interessées, adeptes ou juste curieuses de ce mode de sexualité particulier.
(Gérée par Melle C.)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans sm: Domination/Soumission

Flux RSS

Mauvaise surprise très BDSM pour un souminateur

Mauvaise surprise très BDSM pour un souminateur Paul aime le BDSM, il rêve d’avoir une Maîtresse qui lui fasse ce qu’il aime. Comme beaucoup de soumis me direz-vous, car la soumission ce n’est pas…

Je rêvais de plan BDSM uro avec une Maîtresse

Je rêvais de plan BDSM uro avec une Maîtresse ATTENTION texte hard A chacun ses fantasmes, les miens portaient sur des plans uro avec une Maîtresse. Je me voyais obligé de lécher sa chatte et ses…

Idées de jeux BDSM selfbondage et domination

Idées de jeux BDSM selfbondage et domination

Plus de 1000 idées de jeux BDSM selfbondage et domination sont postées par Le pervers coquin sur Fessestivites. Ci-dessous quelques exemples : Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage…

Chienne en attente

Chienne en attente

Recherche soumise

Recherche soumise

Bonjour, Je suis à la recherche d’une soumise a demeure pour du 24/7, voire d’une esclave : no droits, no limites, no tabous, elle sera durement dresser dans mon donjon. Au début pour de stages (WE…

Un film vraiment cochon !!!

Https://twitter.Com/paipan1808/status/716195135566905344 link si tu aime pas les gros serpent…Tu vas avoir peur !!!

Un soumis dépucelé à son insu

Un soumis dépucelé à son insu André fantasme sur la domination féminine, les vidéos de fessestivites le rendent fou de désir. Son problème pour les rencontres est qu’il est en couple et uniquement…

Un mari transformé en femme soumise

Un mari transformé en femme soumise - Que fais-tu avec ma culotte et mon soutif ? Demande Marie particulièrement surprise en rentrant dans la chambre. C’est ainsi que la discussion débutât entre…

Un réveillon bdsm

Un réveillon BDSM Encore un réveillon BDSM qui restera en nos mémoires pour de longues années de par l’ambiance, la dynamique et les pratiques. Ce n’est qu’aux alentours de 4h30 que les participants…

Salope en attente

Salope en attente

20150628 112556172 iOS par Sweet Lady Béa

Lumière et fouet agile pour soumise

Lumière et fouet agile par Maître TSM qui éteint des bougies sur les épaules des soumises Un de mes plaisirs est de jouer avec l'inquiétude des soumises, mais rassurez-vous, jusqu’à présent, je n’en…

Halloween une fête très coquine

Halloween une fête très coquine Halloween est devenue une fête prétexte à se déguiser comme l’on a envie. Pour certaines personnes, c’est l’occasion de se travestir, de jouer BDSM, de jouer…

Week-end BDSM des 10 et 11 octobre 2015

Week-end BDSM des 10 et 11 octobre 2015 Encore un petit week-end BDSM entre amis avec des activités diverses est multiples allant des jeux intellectuels avec gages BDSM. Il y a eu bien d’autres…

La suceuse d`esclave en vidéo !!!

Link me voici en train de me faire traire par une suceuse électrique ! Maitresse samanta m`as ordonner de faire voir des vidéos de moi en plein action ! Comme érog ne semble pas être capable de…