SM: Domination/Soumission

SM: Domination/Soumission

Créée par Melle C. 15/04/08
Dominatrice avérée, je souhaite rassembler les écrits, photos et vidéos de toutes personnes interessées, adeptes ou juste curieuses de ce mode de sexualité particulier.

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

SM: Domination/Soumission : Derniers articles

2010 ...

Publié par Maîtresse tatiana et son esclave sur le blog Les envies de Tatiana il y a 2 mois

Maîtresse et son soumis vous présentent leurs meilleurs voeux pour cette nouvelle année et remercient tous les fidèles pour leur soutien tout au long de l'année écoulée. Eternels fougueux ils vous…

Lire la suite

Venus ligotée...

Le rouleau de corde était posé sur mon oreiller, le message de Venus était parfaitement clair... J'adore quand tu revendiques à corps et à cris ton statut de soumise... notre ascension vers le…

Lire la suite

Entre les mains de 2 salopes

Publié par Anonyme sur le blog Plaisir des liens il y a 2 mois

Free HD BDSM Tube

Lire la suite

Inquisition

Inquisition
Publié par Père Abbé Antoine sur le blog Religion-pervers il y a 2 mois

Pour vous mon fils Erick... Les heures sombres de Mon Eglise...

Lire la suite

Encore un départ

encore un départ
Publié par Maîtresse tatiana et son esclave sur le blog Les envies de Tatiana il y a 2 mois

2009 se termine ... avec encore un départ du cheptel : soumis cacahuète quitte sa Maîtresse sans motif avoué... Maîtresse compte sur les chiens fidèles pour lui concocter un sublime réveillon et…

Lire la suite

Récapitulatif

Publié par olivier slave sur le blog olivier.slave soumis a sa femme il y a 2 mois

Ma Maîtresse, après m'avoir fait faire un milking debout devant Elle, les yeux dans les yeux, et m'avoir fait lécher ma semence, m'a demandé de lui préparer un récapitulatif des punitions déjà en…

Lire la suite

Vidange de Noël

Vidange de Noël
Publié par soumis pissotte sur le blog Le blog de soumis pissotte il y a 2 mois

Pour me remercier du beau sapin de Noël que je Lui ai offert pour son retour, Maîtresse Tatiana a eu la bonté de m’accorder une bonne vidange après un mois d’abstinence. Je l’ai faite avec des poids…

Lire la suite

Punition mammaire

Lire la suite

Flagellatrise, sodomisatrice

Free HD BDSM Tube

Lire la suite

Glaçon sur table de salon

Lire la suite