SM: Domination/Soumission

SM: Domination/Soumission

Créée par Melle C. 15/04/08
Dominatrice avérée, je souhaite rassembler les écrits, photos et vidéos de toutes personnes interessées, adeptes ou juste curieuses de ce mode de sexualité particulier.

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

SM: Domination/Soumission : Derniers articles

Vidéo 11 : une séance par msm

Vidéo 11 : une séance par msm
Publié par soumis77 sur le blog Journal d'un frustré sexuel il y a 2 mois

J'ai reproduit une séance via ma webcam (mon appareil photo numérique est hs) http://www.xtube.com/play_re.php?v=QqJUz-S536-&c=myv&page=1 J'ai aimé faire ces séances mais à la troisième il était trop…

Lire la suite

Séance 2 via Msm en novembre 2009

Séance 2 via Msm en novembre 2009
Publié par soumis77 sur le blog Journal d'un frustré sexuel il y a 2 mois

Séance du 22/11/2009 totor dit (21:29) : slt grosse merde lilian77 dit (21:30) : bonsoir totor dit (21:30) : ca va lilian77 dit (21:30) : très bien et vous totor dit (21:31) : pas mal j'ai bien baisé…

Lire la suite

Bonne annee 2010

BONNE ANNEE 2010
Publié par  esclave 1449 sur le blog  esclave 1449 il y a 2 mois

Lire la suite

Menottes & flagellation

Publié par Anonyme sur le blog Plaisir des liens il y a 2 mois

Lire la suite

A vos commentaires...

Venus et moi, sommes un peu surpris de ne pas vous voir laisser des commentaires, sur notre blog... Vos nombreuses visites sont malheureusement anonymes, quel dommage, nous voulions ce blog…

Lire la suite

Vive New York

Vive New York
Publié par Marie-Souillon sur le blog Tabliers, blouses et torchons de cuisine il y a 2 mois

Extraite sans doute du film "So this is New York", j'imagine, une jolie soubrette fessée....

Lire la suite

Video

Publié par yanode sur le blog le soumis (adulte) il y a 2 mois

voici une vidéo qui fu publié sur ce site et comme elle fonctionne je vais poursuivre a publier de xtube pour la page de pub cliquez sur la petite flèche de lecture et la bup s'évanouie je remercie…

Lire la suite

Authorized Release N4, After and N5

Authorized Release N4, After and N5
Publié par Sissy Slut suzie sur le blog Sissy Slut suzie il y a 2 mois

The 04th January Mistress Domina : "...you may have another release today, in fact I want you to have several, one after the other, until you can release no more cream, use a variety of methods that…

Lire la suite

Du côté des soumis...

du côté des soumis...
Publié par Maîtresse tatiana et son esclave sur le blog Les envies de Tatiana il y a 2 mois

Le travail des boules a commencé pour praline et pissotte (plus de photos en cliquant sur leur doux nom de chien) Et pour les lecteurs une nouvelle histoire à lire sans modération ici récit…

Lire la suite

Authorized Release N3

Authorized Release N3
Publié par Sissy Slut suzie sur le blog Sissy Slut suzie il y a 2 mois

The 3rd January Mistress Domina : " You may have release today and use your sissy cream as a facial mask for the day. you will impale yourself on your dildo and ride it to orgasm, naturally you will…

Lire la suite