SM: Domination/Soumission
SM: Domination/Soumission : Derniers articles
Vidéo 11 : une séance par msm
J'ai reproduit une séance via ma webcam (mon appareil photo numérique est hs) http://www.xtube.com/play_re.php?v=QqJUz-S536-&c=myv&page=1 J'ai aimé faire ces séances mais à la troisième il était trop…
Séance 2 via Msm en novembre 2009
Séance du 22/11/2009 totor dit (21:29) : slt grosse merde lilian77 dit (21:30) : bonsoir totor dit (21:30) : ca va lilian77 dit (21:30) : très bien et vous totor dit (21:31) : pas mal j'ai bien baisé…
Menottes & flagellation
A vos commentaires...
Venus et moi, sommes un peu surpris de ne pas vous voir laisser des commentaires, sur notre blog... Vos nombreuses visites sont malheureusement anonymes, quel dommage, nous voulions ce blog…
Vive New York
Extraite sans doute du film "So this is New York", j'imagine, une jolie soubrette fessée....
Video
voici une vidéo qui fu publié sur ce site et comme elle fonctionne je vais poursuivre a publier de xtube pour la page de pub cliquez sur la petite flèche de lecture et la bup s'évanouie je remercie…
Authorized Release N4, After and N5
The 04th January Mistress Domina : "...you may have another release today, in fact I want you to have several, one after the other, until you can release no more cream, use a variety of methods that…
Du côté des soumis...
Le travail des boules a commencé pour praline et pissotte (plus de photos en cliquant sur leur doux nom de chien) Et pour les lecteurs une nouvelle histoire à lire sans modération ici récit…
Authorized Release N3
The 3rd January Mistress Domina : " You may have release today and use your sissy cream as a facial mask for the day. you will impale yourself on your dildo and ride it to orgasm, naturally you will…