Trans et trav non venale
POUR DES RENCONTRES ENTRE HETERO OU BI ET TRANSEXUELLE OU TRAVESTIE GRATUITE…
Pour tout vos phantasmes,même les plus inavouables,faites nous partager vos émotions et vos expèriences…(SEXYLObi44),je gère aussi"Bi du 44 et de nantes",rejoignez nous…
(Gérée par SEXYLObi44)
Que du classique, la fesseuse en blouse bleue avec la brosse à la main pour la fessée sur les genoux.
Ils ont voulu faire originale, je pense que c'est réussi , en tout cas perso je trouve la demoiselle très appétissante
Http://www.Voyeurweb.Com/contris/EroticClips/ev201109/20110924-182799/index.Html
Aujourd'hui nous accueillons, accompagné de certains de nos fans, la reine des retraitées salope, Sophia. Elle va carrément appeler au les mecs au viol, ne retenant pas son incroyable envie de se…
Quelques réactions, mais privées pour l'instant, à ma " défaillance " de la mi septembre ? ( oui ! Si je ne l'ai révélé qu'hier, dans la reprise de mes articles , il faut rappeler que MA FAUTE…
Roman Heart est à l'honneur dans ce 1 600ème article de mon blog!!!
Quand on apprend que l'on nous trompe ça peut donner ça…
Elle se définissait elle même comme "une petite salope qui aime la bite". Et bien notre chère Laurent est donc venu chez elle vérifier ses dires… Et vu avec quelle tenue de vraie allumeuse…