• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
39 blogs
fessee severe

Fessee severe

Si vous aimer la fesee severe avec toute sorte d instrument venez me rejoindre
(Gérée par olivia soumise)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans fessee severe

Flux RSS

9 - Collier

9 - Collier

26/12/2009 Je lis et relis ton mail ; je le savoure et l'apprends durant les quatre heures de mon trajet vers toi. Je le maîtrise. Tu passes me prendre et me ramènes chez toi, habillée comme tu me…

La féssée sur les couilles...

Ma maîtresse hier soir, une fois couchée m'a demandé de lui masser les pieds, je me suis empressé de m'exécuter… Puis Elle a commencé à me torturer les tétons encore douloureux du soir d'avant, et…

Eprouver

11/11/2009 Je vais t'attacher très solidement cette fois, en position… Position ? A quatre pattes, mes poignets liés entre eux et mes chevilles aussi. L'attente est excitante, comme lorsque tu étais…

C'est la faute à pas de chance

Dans le dernier article, je vous avais laissé entendre que mes fesses seront bientôt soumises à rudes épreuves. Je vous avais parlé aussi de livrer un article plus fessestif et étoffé. Pour ce faire…

Le diable en visite (3)

Le diable en visite (3)

Docilement, je vais chercher l'instrument de torture. Je me dis avec étonnement que j'ai vraiment beaucoup changé en peu de temps. Il y a peu, je me serai rebellée à l'annonce d'une quelconque…

Fais moi...

Fais moi...

Trouvé sur un forum : Je n'suis qu'une meuf alors t'as l'droit ! Je suis ta chienne. Sur moi tu évacues ta peine ! Je suis ta pute. Tu me largues après avoir atteint ton but. « Suce la ». Tu ne sais…

Rosor, calor, dolor, tumor

Rosor, calor, dolor, tumor

« Es-tu excitée ? » « Oui. » « Effrayée ? » « Oui, aussi. » « Tu en as envie ? » « Oui. » « Tu vas avoir mal, tu le sais ? » « Oui. » « Tu es d’accord ? » « Oui. » « Dis-moi-le clairement. Et perds…

*Je ressens déjà...

Bonjour Maître, Je dois dire que ce fût du bonheur et du vrai… J'ai eu beaucoup de plaisir dans tous les sens du terme. J'aime toujours nos conversations, votre approche… Me mordiller, me sodomiser,…

Le questionnaire.

Le questionnaire.

Ce questionnaire à beaucoup évolué depuis sa création. Il est lié maintenant aux différents articles de ce blog. Et vous qui êtes vous ? Voir la liste. Tous les sondages furent effacés, je garde…

La fessée

La fessée

Le Maître aime fesser. Il aime la crainte qu'il inspire à soumise MélOdie, il aime sa passivité obéissante lorsqu'il la déculotte ou qu'il lui ordonne de le faire… Il aime surtout voir et toucher les…

Nous avions rendez-vous à Senlis

Nous avions rendez-vous à Senlis

Alors nous avions rendez-vous à Senlis à 10 h 10 Je suis partie à 8 h de chez moi pour être sûre d'être à l'heure, sans plus me poser la question de si j'étais folle de vivre cette aventure, question…

Dernières discussions de la communauté fessee severe

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Francois recoit fessees paris robb35 0 -
Accéder au forum de la communauté