Arts érotiques : Derniers articles
Les supplices d'une lolita
C'est en lisant les textes d'Irisaia que m'est venue l'envie d'écrire ce texte, un chapire des aventures de cette demoiselle Ishumi dans son univers très charnelle. *** Lundi *** Oh si tu savais mon…
Mélanie dans l'amphi...
Je suis Mélanie j'ai 21 ans et suis une lectrice assidue de ce blog et une admiratrice de celui qui l'anime. Je suis étudiante et je vais raconter une aventure qui se termina très bien. C'était l'an…
Alain Pailler 03
C’est dans "Sex-Bulles", petit frère de "BédéAdult", qu’il débute avec le personnage de Marie-Paule, Alias Iris. Jeune étudiante de 16 ans, elle est mêlée, bien malgré elle, à une affaire de trafic…
Marine ou "l'Origine du Monde"
Dans une série intitulée "Oh ! Tapis...", Marine a pris à sa façon des poses qui rappellent le tableau de Courbet... ... en plus coquine peut-être !
Alain Pailler 02
Passionné de mécanique, il propose à "BédéAdult" une nouvelle série où les gros cubes jouent un rôle de premier plan, Les fils de la violence. Le scénario de Juan Soltero nous entraîne dans la…
Alain Pailler 01
Alain Pailler, alias Alan Davis, Jo Cordès, Jean Pignar, Pignol pour ne citer que les plus connus. Personnellement, il s'agit de l'un de mes auteurs préférés. Marié jeune, très vite père de famille,…
C'est l'été non ?
Peinture érotique contemporaine
Michalovski Aleksandr Prikhodko Alexandre Monntoya Bryan Viveros Frederic Usclat X Panni Malek X Simon Et toujours votre serviteur : http://m_debray.perso.neuf.fr/PEINTURES/index.htm
Dessin 06
Il faut l'avouer, ça n'est qu'une pâle copie. Cependant j'ai des circonstances atténuantes vu la qualité de l'oeuvre de ce Maître anglais : Erich Von Gôtha à qui j'espère consacrer un portrait assez…
"Baiser souvent n’est-ce-pas grand-plaisir ?"
Baiser souvent n’est-ce-pas grand-plaisir ? Dites ouy, vous autres amoureux ; Car du baiser vous provient le désir De mettre en un ce qui estoit en deux. L’un est très bon, mais l’aultre vault mieux…