Arts érotiques

Arts érotiques

Créée par Michel Debray 10/04/08
Artistes et amateurs d'arts érotiques

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

Arts érotiques : Derniers articles

Les supplices d'une lolita

Publié par Mots Crus sur le blog Article X il y a 6 mois

C'est en lisant les textes d'Irisaia que m'est venue l'envie d'écrire ce texte, un chapire des aventures de cette demoiselle Ishumi dans son univers très charnelle. *** Lundi *** Oh si tu savais mon…

Lire la suite

Mélanie dans l'amphi...

Publié par Pretre Dominant sur le blog Pretre Dominant il y a 6 mois

Je suis Mélanie j'ai 21 ans et suis une lectrice assidue de ce blog et une admiratrice de celui qui l'anime. Je suis étudiante et je vais raconter une aventure qui se termina très bien. C'était l'an…

Lire la suite

Alain Pailler 03

Alain Pailler 03
Publié par Perverpeper sur le blog Le blog de Perverpeper il y a 6 mois

C’est dans "Sex-Bulles", petit frère de "BédéAdult", qu’il débute avec le personnage de Marie-Paule, Alias Iris. Jeune étudiante de 16 ans, elle est mêlée, bien malgré elle, à une affaire de trafic…

Lire la suite

Marine ou "l'Origine du Monde"

Marine ou "l'Origine du Monde"
Publié par Mylenetyv sur le blog ELLE ET LUI il y a 6 mois

Dans une série intitulée "Oh ! Tapis...", Marine a pris à sa façon des poses qui rappellent le tableau de Courbet... ... en plus coquine peut-être !

Lire la suite

Alain Pailler 02

Alain Pailler 02

Passionné de mécanique, il propose à "BédéAdult" une nouvelle série où les gros cubes jouent un rôle de premier plan, Les fils de la violence. Le scénario de Juan Soltero nous entraîne dans la…

Lire la suite

Alain Pailler 01

Alain Pailler 01

Alain Pailler, alias Alan Davis, Jo Cordès, Jean Pignar, Pignol pour ne citer que les plus connus. Personnellement, il s'agit de l'un de mes auteurs préférés. Marié jeune, très vite père de famille,…

Lire la suite

C'est l'été non ?

C'est l'été non ?