Arts érotiques : Derniers articles
Une bien belle évolution...
Guido Crepax
Guido Crepax (15 juillet 1933 à Milan – 31 juillet 2003) est un auteur de bande dessinée italien. Il est diplômé en architecture à l'université de Milan et se lance dans la bande dessinée en 1959…
Textes croisés 8
Extraits du joli livre de Jacques André Bertrand : TRISTESSE DE LA BALANCE ET AUTRES SIGNES Editions Julliard Pour Carole : TRISTESSE DE LA BALANCE A l'extrême pointe de septembre, l'été décroche. La…
Dessin 12
Inspiration Stanton Commentaires bienvenus.
Textes croisés 6
ETRANGE CONTRASTE Quel étrange contraste en effet. Je ne suis nullement choquée mais surprise. D'abord imprégnée par la douceur intelligente de tes mots, me voilà subitement témoin des soubresauts…
Un après-midi de chienne (1)
Un après-midi de chienne (1) Simone écarte ses longs cheveux bruns de ses yeux et, la colère dans la voix, tape à la porte de la chambre à coucher de son fils. " Sébastien, je sais ce que tu fais…
Messidor, Vendémiaire et Fructidor : bilan imagé.
9 Semaines et demi... Ecoutez la chanson bien Douce Paul Verlaine (1844-1896) *** Ecoutez la chanson bien douce Qui ne pleure que pour vous plaire. Elle est discrète, elle est légère : Un frisson…
Textes croisés 5
SODOMIE A GRANDE VITESSE Il trouve étrangement les mots justes pour décrire le délire qui serait le miens à me sentir aussi dilatée et si pleine d'une queue aussi grosse et tellement affolante.…
Souriez ! Vous êtes dénudée !
Femme à lunettes, femme à balayette... Une hirondelle qui fait toujours le printemps. Tu veux une claque ? Sim est mort ? Tu plaisantes ! Moi je bronze pas, je rougis, ch'sus d'euh'Nord ! Je suis…