Photos érotiques
Photos érotiques : Derniers articles
Et me voilà toute entière....
Aprés le haut et aprés le bas, je regroupe les deux... Voilà, cette série de "St Valentin" est maintenant terminée... J'espère qu'elle vous a plu.... Laissez-moi votre avis dans un commentaire... :P…
Une bonne peche !
Prise au filet, je me débats, tel un poisson voulant garder sa liberté ! Voici une nouvelle série que Max m'a fait l'honneur de m'offrir. N'hesitez pas à aller visiter son site photos, sensuel et…
En mai fais ce qu' IL te plait ...
Tu sais ce que je veux...tu sais ce qu'il me plaît.Je sais ce que tu veux.On l'a tellement imaginé. Tu sais que j'attends depuis un moment ce mois de mai.Tu l'attends aussi. Être à tes côtés jours et…
Sous la douche
...comme souvent,l'envie de lui est trop forte...
A bientôt ...
Bon W E E K - E N D ,tendrement Satheen
...Et ton corps manque à ma bouche...
Tes mains manquent à mon corps...
La coquine
Quand je fais la coquine sous l'objectif, je montre mon cul en guise d'apéritif, Quand je fais la coquine sous tes yeux, j'espère te rendre heureux Parfois un corset sur une chemise est plus joli…
Céder à la tentation (érotique)
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. - Oscar Wilde Photographie : Cup cake bones
Epifanie dell'angelo (érotique)
« Protège-moi si je rêve la nuit si je remue la tête, si mes os se replient exilé dans je ne sais quel royaume où je retiens le monde qui s'écroule sur moi, j'attends de toi un signe, au moins un…