Photos érotiques
Photos érotiques : Derniers articles
Un sourire...Une douceur...
Lundi, début de semaine... Le travail nous bouscule, le week end est déjà achevé, le temps nous rappelle que nous flirtons avec l'automne, saison des couleurs flamboyantes, où les paysages tombent en…
"Mes seins"...
J'ai découvert il y a quelques temps un site de photos de seins très intéressant: http://www.mes-seins.com/ Ce site est le point de rencontre d'amatrices qui aiment montrer leurs seins. J'aime…
Kristina nue
O'Cédar Girl
Photos reçues d'un peut-être futur modèle... Eune file d'euch'Nord...
Petits seins, oeufs sur le plat, etc.
L'avantage des petits seins c''est qu'ils sont souvent d'une extrême sensibilité aux caresses à plate paume ou aux longues succions... Serge Gainsbourg SEA, SEX AND SUN Sea, sex and sun Le soleil au…
Petit minou devient une star
"Little cat" est ravi de vous avoir autant charmé. Oui, il me l'a miaulé au creux de l'oreille, et il y prend goût le bougre, alors je suis obligée de vous offrir la deuxième partie de nos aventures…
Lezarder nues
Derniers jours de soleil ici dans le Sud, et pour ceux qui se gèlent déjà un peu, une petite photo qui réchauffe le corps et le coeur. Un gros calin d'Emma. Aussi rugueuse était l'écorce de l'arbre,…
Charles Baudelaire - Tristesse de la Lune (erotique)
Ce soir, la lune rêve avec plus de paresse; Ainsi qu'une beauté, sur de nombreux coussins, Qui d'une main distraite et légère caresse Avant de s'endormir le contour de ses seins, Sur le dos satiné…
Michel F Foresta pose nue dans les bois