Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Ce qui nous ressemble, nous rassemble alors si vous aimez les photos érotiques, de charmes, de sexes… Rejoignez-moi!
(Gérée par Hitman997)
Légère variante. Point de vue totalement féminin, sur cette image… Approche du corps par une femme. ~ * ~ Et j'imagine un homme présent, derrière l'objectif. Debout, même, à côté du lit, derrière…
Comme annoncé dans « en attendant le printemps » , je vous donne rendez-vous quotidiennement pour une ou deux photos par jour… Baignée par le soleil… La tête à l'envers, ou sens dessus dessous ? Noir…
La série hiver sous la neige n'est pas fini de publiée, mais je ne résiste pas à l'envie de vous montrer la série suivante que j'ai réalisée aujourd'hui… ALors juste un petit aperçu :
J'aime bien la neige c'est beau, tout blanc… Mais j'aime pas le froid hivernal alors ça ne me manque pas!!! J'ai hâte d'avoir les douces chaleurs d'été…
« Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire. » Robert Doisneau. J'aime suggérer. Créer. Pas du désir, non ; plutôt de la curiosité, ou un trouble teinté d'esthétisme. Donner la priorité à…