Photos érotiques
Photos érotiques : Derniers articles
Il est un petit coin secret...
Profitez Lisez Aimez Inspirez …
Lisa
Pour les com sur cet album
Mariée sexy...
Aprés vous avoir montré de belles femmes enceintes, voici les plus belles et les plus sexy des femme pour leur mariage. Et oui elles sont magnifiques, si belles vétues de blanc, ces robes superbes,…
Sultan de nos fables (érotique)
Salaams bénies Venues du Yémen Pour annoncer La paix d'Eden La paix Pour sécher le sang Qui brille sur l'épée Retour sacré Sur ma terre natale Combien de mes frères Ont vu le Saint Graal? Deux…
Entraîne moi là où le ciel n'existe pas...
Le dernier virage dévoile le bout de la route, après il n'y a plus rien, le vide, la terre s'arrête, le ravin commence, au bord de celui ci le manoir, notre lieu de luxure, sa silhouette sombre se…
Duo de caresse
Duo photo de caresse intime. En rangeant mes photos, deux d'entre elles ont retenu mon attention. Et m'ont fait aussi mouiller ma culotte en souvenir de ces doux moments. Deux photos sur le même…
Photoscopie top trois
Angie sur le podium à la troisième place sur l'annuaire Photoscopie Pour moi qui ne publie plus guère depuis quelques temps, c'est un peu la reconnaissance de tout le travail passé. au milieu de…
Bleu de toi (la suite)
Le baiser entre les jambes
Amoureuse de la poésie érotique, je vibre toujours quand je lis des vers de Pierre Louys et j'aime entre autres cet hommage aux cuisses des femmes qui offrent un si doux refuge aux amants après…