Photos érotiques

Photos érotiques

Créée par Hitman997 10/04/08
Ce qui nous ressemble, nous rassemble alors si vous aimez les photos érotiques, de charmes, de sexes... rejoignez-moi!

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

Photos érotiques : Derniers articles

Femme...

Femme...
Publié par TITIA D'oR sur le blog Le blog de TITIA D'oR il y a 11 mois

Voici ici, de jolis mots du Roi Arthur... Les filles d'ici, le connaissent bien... Et…

Lire la suite

Jeu de vilain...

Jeu de vilain...
Publié par TITIA D'oR sur le blog Le blog de TITIA D'oR il y a 1 an

Mais à qui est cette main qui se pose sur mon sein? A qui est celle ci qui caresse ma fesse?

Lire la suite

Sombra y sol

Sombra y sol
Publié par Michel Debray sur le blog Le blog de Michel Debray il y a 1 an

Ombre et lumière. Tout est là, dans la représentation en deux dimensions d'une réalité spatiale en 3D. On peut certes jouer la surexposition, pastéliser la composition, atténuer les contours comme le…

Lire la suite

Fesses fantasmagoriques

Fesses fantasmagoriques
Publié par Charnelle sur le blog sans tabou, sans interdit il y a 1 an

Quand ses fesses me provoquent des fantasmes !!!

Lire la suite

Regards 2

Regards 2
Publié par Michel Debray sur le blog Le blog de Michel Debray il y a 1 an

Cette image de la belle Stafina est polluée par un masquage du visage proprement dégoûtant. Il vaut mieux recadrer la photo si l'on veut préserver son anonymat plutôt que d'user de tels stratagèmes…

Lire la suite

La Femme (érotique)

La Femme (érotique)
Publié par Les Ailes du Désir sur le blog Les Ailes du Désir il y a 1 an

J'aimerais tant, gouter au sucre de tes lèvres Déposer un baisé, sur ta face rougissante Embrasser ton être, ton encolure ravissante Sentir ta chair, s'embraser ardente sous mes lèvres.J'aimerais…

Lire la suite

De Jolies seins...

De Jolies seins...
Publié par Hitman997 sur le blog charmerotic il y a 1 an

J’ai décidé de vous parler de la poitrine des femmes. Une belle poitrine n’est pas forcément une grosse poitrine. Pour moi tout doit être proportionnel et proportionné. De jolis seins doivent…

Lire la suite

Sextoy mania (érotique)

Sextoy mania (érotique)
Publié par Les Ailes du Désir sur le blog Les Ailes du Désir il y a 1 an

4 bonnes raisons de succomber à la tendance du sextoy Petit mode d'emploi à l'attention des plus frileuses Enoncé du problème : « On en parle beaucoup mais le passage à l'acte n'est pas si évident.…

Lire la suite