Photos érotiques
Photos érotiques : Derniers articles
Femme...
Voici ici, de jolis mots du Roi Arthur... Les filles d'ici, le connaissent bien... Et…
Jeu de vilain...
Mais à qui est cette main qui se pose sur mon sein? A qui est celle ci qui caresse ma fesse?
Sombra y sol
Ombre et lumière. Tout est là, dans la représentation en deux dimensions d'une réalité spatiale en 3D. On peut certes jouer la surexposition, pastéliser la composition, atténuer les contours comme le…
Fesses fantasmagoriques
Quand ses fesses me provoquent des fantasmes !!!
Just 18ans - Beau Décolté Seins Nus
Regards 2
Cette image de la belle Stafina est polluée par un masquage du visage proprement dégoûtant. Il vaut mieux recadrer la photo si l'on veut préserver son anonymat plutôt que d'user de tels stratagèmes…
La Femme (érotique)
J'aimerais tant, gouter au sucre de tes lèvres Déposer un baisé, sur ta face rougissante Embrasser ton être, ton encolure ravissante Sentir ta chair, s'embraser ardente sous mes lèvres.J'aimerais…
De Jolies seins...
J’ai décidé de vous parler de la poitrine des femmes. Une belle poitrine n’est pas forcément une grosse poitrine. Pour moi tout doit être proportionnel et proportionné. De jolis seins doivent…
Chubby - Belle Grosse Teen aux très Gros Seins Naturels
Sextoy mania (érotique)
4 bonnes raisons de succomber à la tendance du sextoy Petit mode d'emploi à l'attention des plus frileuses Enoncé du problème : « On en parle beaucoup mais le passage à l'acte n'est pas si évident.…