76 blogs
BATIFOLAGES

Batifolages

Pour les couples qui, comme nous, ont juste envie de s'évader du quotidien et de la routine en dévoilant leur intimité, en partageant leurs fantasmes, amoureux de l'érotisme le plus fin sans s'interdire pour autant, selon les circonstances, une t
(Gérée par Elise)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans batifolages

Flux RSS

Mature echangiste baise devant son mari

Vivian Had A Good Time brought to you by Slutload Free Porn

L’écritoire

L’ÉCRITOIRE

Sur mon dos en guise d'écritoire Tes doigts de craie Esquissent la trajectoire Du subtil et du provisoire Entre essentiel et dérisoire Vers la fêlure de mes fesses Tes mains vont a confesse Le désir…

Effeuillage

EFFEUILLAGE

Le corps déjà En cavalcade Je t'observe A la dérobade Tes mains En partance Ton esprit En errance Mes hanches qui balancent En cadence Travelling Convoitise Happening Gourmandise Un clic Et c'est le…

Citadelle d'ombre

CITADELLE D'OMBRE

Là où tu m'emmènes c'est la nuit, absolue et magnétique. Sur mes yeux, un bandeau satiné efface le relief , gomme les couleurs et abjure le temps. Ignorante et soumise, Visage enfoui au rebondi…

Maman s'expose devant la tv

maman s'expose devant la tv

Elle s'appelle claire, elle est une maman très mere poule. Mais c'est aussi une véritable salope, qui aime le cul et veut surtout sa dose de sperme. Hors de question de la baiser que le samedi soir,…

Choupinette dans le bangtour a Perpignan

A french woman in hotel room brought to you by Slutload //

Jenna Jameson suce et avale le sperm chaud

<a href="http://www.Youporn.Com/watch/7965510/jenna-jameson-blowjob/" _mce_href="http://www.Youporn.Com/watch/7965510/jenna-jameson-blowjob/">Jenna Jameson - Blowjob</a>…

Sur l'oreiller

SUR L'OREILLER

"Je veux garder pour en mourir Ce que vous avez oublié Sur les décombres de nos désirs Votre parfum sur l'oreiller ------------------------------- Tenez, voici, j'ai découvert Dissimulées sous…

Comme une averse d' été...

COMME UNE AVERSE D' ÉTÉ...

D'abord viennent les heures embuées puis la nuit, la grâce attendue et l'oubli supposé. Tu dors paisiblement près de moi tandis qu'une part de moi, encore chaude , encore vivante se refuse aux…