• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
76 blogs
BATIFOLAGES

Batifolages

Pour les couples qui, comme nous, ont juste envie de s'évader du quotidien et de la routine en dévoilant leur intimité, en partageant leurs fantasmes, amoureux de l'érotisme le plus fin sans s'interdire pour autant, selon les circonstances, une t
(Gérée par Elise)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans batifolages

Flux RSS

L'attente

L'ATTENTE

Echangistes

Echangistes

Avant de vous retrouver avec des clichés plus en extérieur voici un clin d'oeil sur les échanges " photographe et modèle " et surtout ne dites pas de secret à mon chéri… Il ne sait pas tenir sa…

Bit, Bitte, Byte, Bite ?

Bit, Bitte, Byte, Bite ?

Hier était jour de rentrée, pour moi aussi. La pluie nous a cantonnés à la maison alors j'ai demandé une formation photo et informatique à mon maître d'école chéri. Pixel, HD, calque, flou, dpi, 2D,…

Lui aussi suce des bites !!

Lui aussi suce des bites !!

A l'instar de nos amis unrdv63 qui nous avait gratifié de superbes photos devant des graffitis, nous ne pouvions pas passer à côté de ceux-ci sans leurs faire un clin d'oeil. Du coup nous avons…

L'exhib de la directrice (fin)

L'exhib de la directrice (fin)

Ah Voilà je me suis bel et bien faite surprendre par mon commercial ! Dans ces cas là il ne faut plus réfléchir. J'étais déjà beaucoup trop excitée. Ma culotte toute mouillée et mes seins tout…

Ma femme solene de dordogne

ma femme solene de dordogne

Salut, voici solene on est du département de la dordogne entre périguex et bergerac. On cherhce juste une femme bi voir lesbienne, couple si monsieur absent ou voyeur Merci de joindre une photo, car…

Grosse levrette pour une brune salope

Tout commence par un gros plan des plus délicieux. En voila une moule qu'on a envie de défourailler ! Elle est bien ouverte, bien humide, et n'attend que de la queue dans ses profondeurs. Et,…

Trio dans l'auto

Un petite exhib, mais quelques gouttes de pluie qui arrivent, peu importe nous voici tous les trois dans la voiture, pas beaucoup de place mais voilà que les choses dégénèrent et qu'est-ce que l'on…