76 blogs
BATIFOLAGES

Batifolages

Pour les couples qui, comme nous, ont juste envie de s'évader du quotidien et de la routine en dévoilant leur intimité, en partageant leurs fantasmes, amoureux de l'érotisme le plus fin sans s'interdire pour autant, selon les circonstances, une t
(Gérée par Elise)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans batifolages

Flux RSS

L'Aretin français - 11

L'Aretin français - 11

L'Aretin français - 1 L'Aretin français - 2 L'Aretin français - 3 L'Aretin français - 4 L'Aretin français - 5 L'Aretin français - 6 L'Aretin français - 7 L'Aretin français - 8 L'Aretin français - 9…

Les belles images du passé

Les belles images du passé

L'effet carrelage

L'EFFET CARRELAGE

Un carrelage certes bien ordinaire mais qui fait, nous dit-on un certain "effet" dès que l'on clique dessus…

Bouton

Bouton

L'extrémité de chaque téton, qui est d'une sensibilité telle, qu'en le pressant des lèvres ou des doigts on en fait sortir un flot de jouissance. Ce beau sein sur ma bouche Qu'il est pur ! Ce bouton…

Les belles images du passé

Les belles images du passé

Le voyage inacheve

LE VOYAGE INACHEVE

J’ai toujours dans la peau un ailleurs Un soleil lointain tatoué dans le cœur J’ai encore la tête étourdie Par tous ces rêves imparfaits : Au sablier de mes doigts ils ont glissé Enlisés au creux de…

Le string bonbon

Le string bonbon

Après les préservatifs parfumés, voici un nouveau sextoy qui satisfera les plus gourmands : le string bonbon. Comme son nom le laisse supposer, il s´agit d´un string classique mais fait de sucrerie.…

Doux penchant

DOUX PENCHANT

Il est certains cadres qui penchent pour lesquels on peut néanmoins ressentir un très fort penchant… (Marc)

Les belles images du passé

Les belles images du passé

Couple mature pour échangisme, mélangisme

couple mature pour échangisme, mélangisme

Couple de la cinquantaine, pas des casanova, même on aime le sexe, on recherche des personnes pas difficiles sur le physique mais qui savent pourquoi elles viennent. On est de la région alsacienne,…