76 blogs
BATIFOLAGES

Batifolages

Pour les couples qui, comme nous, ont juste envie de s'évader du quotidien et de la routine en dévoilant leur intimité, en partageant leurs fantasmes, amoureux de l'érotisme le plus fin sans s'interdire pour autant, selon les circonstances, une t
(Gérée par Elise)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans batifolages

Flux RSS

Pés femininos!

Dans cet article, pour une fois, pas de photo mais un poème!… Un poème en portugais! Pés femininos! Ah!…Pés femininos… Pequenos não precisam ser, Mas precisam ser lindos, Sutis, macios e delicados,…

Curiosa – 126 : Gamiani

Curiosa – 126 : Gamiani

Temps de mettre un terme à la série "Gamiani" D'après mes informations, ce livre d'Alfred de Musset aurait connu plus de 40 éditions au cours du XIXème siècle et je ne doute pas que, compte tenu de…

Resille

RESILLE

''Le cœur à claire-voie Et l'âme en pavois C'est tout mon corps qui grésille Dans son filet de noire résille '' (Elise) (click to enlarge)

Curiosa – 115 : Gamiani

Curiosa – 115 : Gamiani

Auteur : Alfred de Musset Gamiani Gamiani -1 Gamiani -2 Gamiani -3 Gamiani -4 Gamiani -5 Gamiani -6 Gamiani -7 Gamiani -8 Gamiani -9 Gamiani -10 Gamiani -11 Gamiani -12 Gamiani -13

Les belles images du passé

Les belles images du passé

Curiosa – 111 : Gamiani

Curiosa – 111 : Gamiani

Auteur : Alfred de Musset Gamiani Gamiani -1 Gamiani -2 Gamiani -3 Gamiani -4 Gamiani -5 Gamiani -6 Gamiani -7 Gamiani -8 Gamiani -9

Sans entraves

SANS ENTRAVES

Souvent on ne me croit pas lorsque je raconte que je me suis un soir retrouvé entièrement nu sur une piste de danse alors que toutes les autres personnes étaient habillées, y compris celles qui ne…

Asian Models - 17

Asian Models - 17

Les belles images du passé

Les belles images du passé

Asian Models - 10

Asian Models - 10