75 blogs
Dominatrice BDSM

Dominatrice bdsm

Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice bdsm

Flux RSS

Les Supplices de Pâques! (2).

Les Supplices de Pâques! (2).

Deuxième soirée aussi intense que la première, nos soumis sont de plus en plus resistants, il va falloir qu'on sévisse! Quand une salope arrive non épilée en week end, voilà ce qui lui arrive, une…

Jeux " piquants".

Jeux " piquants".

C'est le printemps, orties, ronces sont de retour avec les barbelés cela donne un mélange fort sympatique pour faire un bon lit de soumis … Hummmm!!

Soirée au coin du feu....

Soirée au coin du feu....

Les soirées etant encore fraîches et commencant tôt ( 18h!), une petite soirée devant la cheminée réchauffe les coeurs et les fesses! Le barbelé aide à prolonger les effets…

Escapade sm en Provence.

Escapade SM en Provence.

Avant de retrouver le Sud, sortie de Foggy au bord de ma rivière… Un moment fort apprécié pendant le confinement, ma rivière me manquait… Puis départ pour un donjon au milieu des pins, que j'ai…

Un week end Ardéchois!

Un week end Ardéchois!

Comment ne pas se sentir bien dans ce lieu magique, en pleine nature pour un week end automnale , retrouver mes amies Dominants accompagnés de leurs soumis et soumises , tout ce que j'aime … Et dés…

Des chiens et des Maîtresses.(1).

Des chiens et des Maîtresses.(1).

Quelques moments pris lors d' un Dîner chez Maîtresse Aume , avec Maîtresse Adonisia et Dame Natacha … Encore une belle soirée où les chiens ont servi leur Maîtresse avec respect et mangé leurs…

Vacances au Cap avec Foggy et mes amis...

Vacances au Cap avec Foggy et mes amis...

Malgré cette période compliquée j'ai pu voir mes amis qui m'avaient manqués et m'amuser avec eux… J'espère que vous avez passé également de bonnes vacances et profité de vos proches… Bientôt la…

Déconfinés(4).

Déconfinés(4).

Plus le temps passe , plus nous devenons sadiques et plus nous sommes heureuses! Que du bonheur!! Les cordes c'est démodé , vive le barbelé… Héhé!!!!

Déconfinés (3).

Déconfinés (3).

Au fil des heures, les jeux deviennent plus intenses, carresses d'orties laissant des piqures et brûlures sur les chairs meurtries et rougies par le fouet, boules de pétanque heurtant lourdement les…

Un lien vers un nouvel univers

Un lien vers un nouvel univers

Vous vous attendiez à la suite de votre série "Le confinement éclairé" ? Aaaah comme vous êtes prévisibles ! Eh bien non… Il n'y aura plus de publication sur ce blog. Oui, c'est une belle page qui se…

Confinement sans "faim"

confinement sans "faim"

Avez vous pensé que j'en avais fini avec ma série ? Ils se mangent sans faim, les moments passés dans mes liens. Une autre saison est en route, soyez vigilants, une petite perle sera nichée entre les…

Cage et Confinement 4

Cage et Confinement 4

Une petite pause sur ce magnifique objet délicieusement habité Un temps pour méditer dans la pénombre de mon antre et l'histoire pouvait reprendre son cours… Comment ? Vous le saurez au prochain…

Cage et Confinement 3

Cage et Confinement 3

Voilà venu le moment de lui expliquer, que dis-je, de le rassurer sur le déroulement de son confinement. Ne me restait plus qu'à le mettre en sécurité en lui posant quelques contraintes puis refermer…

Cage et Confinement 2

Cage et Confinement 2

Tout commença par un laçage de corset de sa Maitresse. Laçage durant lequel ma sissy et soubrette mina me confia ses besoins de confinement. S'est elle adressée à la bonne oreille ? Vous le saurez au…

Perversement confiné

Perversement confiné

Comment vous le dire… Restez confinés et en toute sécurité. Perversement, Maitresse Akina

Dernières discussions de la communauté Dominatrice BDSM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.

Ajouter un message au forum