La maison des delices BSM
Rencontres , discussions , repas , soirees, etccccccccccc
Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)
Comme je suis en retard dans mes publications, vous allez passer de l'automne au printemps et l'été en hiver lol! Soirée Toulousaine avec Maîtresse Béa et Foggy dans un magnifique Donjon trés…
L'automne a bien commencé d'abord avec la Nuit Démonia, où j'ai rtrouvé des amis chers et des connaissances interressantes… Bref, une belle soirée dans l'esprit d'Halloween… Après Paris, direction le…
Les vacances se terminent à Annecy mais bientôt nous retournerons dans le Sud et nous déplacerons en bateau! Nous avons déjà plein d'idées sadiques pour nos esclaves… <span…
Et voilà les vacances sont finies, mais ils restent les souvenirs et les images plein la tête, les rires, les plaisirs en tout genre et l'Amitié qui rend ces instants si forts et si beaux et l'envie…
Nous serons au Cap d'Agde du 5 Aout au 15 Aout, si vous passez par là peut être aurez vous la chance de nous croiser et partager quelques instants ou plus avec nous… Je vous souhaite un bel été et de…
Comme il faut s'adapter, voici un article dans cet air du temps… Malheureux !!! Alors adoptons un masque de circonstance Sa référence est 100551 et son prix est de 5,00€
Première soirée à l'interieur du joli donjon, avant de decouvrir le lendemain l'immense parc ammenagé où se déroulera une magnifique soirée organisée par BDSM PACA… Lors de cette soirée nous avons…
Deuxième soirée aussi intense que la première, nos soumis sont de plus en plus resistants, il va falloir qu'on sévisse! Quand une salope arrive non épilée en week end, voilà ce qui lui arrive, une…
C'est le printemps, orties, ronces sont de retour avec les barbelés cela donne un mélange fort sympatique pour faire un bon lit de soumis … Hummmm!!
Les soirées etant encore fraîches et commencant tôt ( 18h!), une petite soirée devant la cheminée réchauffe les coeurs et les fesses! Le barbelé aide à prolonger les effets…
Avant de retrouver le Sud, sortie de Foggy au bord de ma rivière… Un moment fort apprécié pendant le confinement, ma rivière me manquait… Puis départ pour un donjon au milieu des pins, que j'ai…
Comment ne pas se sentir bien dans ce lieu magique, en pleine nature pour un week end automnale , retrouver mes amies Dominants accompagnés de leurs soumis et soumises , tout ce que j'aime … Et dés…
Quelques moments pris lors d' un Dîner chez Maîtresse Aume , avec Maîtresse Adonisia et Dame Natacha … Encore une belle soirée où les chiens ont servi leur Maîtresse avec respect et mangé leurs…
Malgré cette période compliquée j'ai pu voir mes amis qui m'avaient manqués et m'amuser avec eux… J'espère que vous avez passé également de bonnes vacances et profité de vos proches… Bientôt la…
Plus le temps passe , plus nous devenons sadiques et plus nous sommes heureuses! Que du bonheur!! Les cordes c'est démodé , vive le barbelé… Héhé!!!!
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.
Ajouter un message au forum