Dominatrice BDSM

Dominatrice BDSM

Créée par Maitresse Feline 03/04/08
Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, BDSM, SM

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

Dominatrice BDSM : Derniers articles

Soubrette

Qu'il est bon pour une épouse d'avoir une soubrette comme mari sexy très sexy et bien éduqué... Soubrette au service de madame : docile, appliquée, motivée, servitude, humilité. Bien entendu, la…

Lire la suite

Eyes wide shut

Le BDSM une pratique très courante dans les manoirs, châteaux avec donjon, cela ajoute une ambiance mystérieuse presqu’inquiétante. Chacon sait le jeu BDSM est avant un jeu cérébral. Jouer au Mâitre…

Lire la suite

Hommage a maitresse alexandra

HOMMAGE A MAITRESSE ALEXANDRA

Je ne peux m'empêcher de rendre hommage à maitresse Alexandra que j'ai eu la joie d'interviewer il y a quelques années à Paris. Une femme dominatrice magnifique très humaine et réceptive. Honnête,…

Lire la suite

Les dessous d'une écoliere perverse!

Les dessous d'une écoliere perverse!
Publié par Maitresse Feline sur le blog Maitresse Feline Dominatrice du 3eme sexe il y a 1 an

Bientot les vacances , les écolieres deviennent de temps à autre perverses! Il fait chaud! Pour les connaisseurs et fétichistes de bas nylon aussi! découvez mes dessous de diablesse en ouvrant le…

Lire la suite

Un bon chien!

Un bon chien!
Publié par Maitresse Feline sur le blog Maitresse Feline Dominatrice du 3eme sexe il y a 1 an

Un bon "toutou", j'ai été bonne avec lui , il a eu sa récompense. Le chien leche bien et c'est pour mon plus grand plaisir ! Sa langue passe et repasse entre mes orteils. J'adore!" Une pipe sur…

Lire la suite

Crainte d'esclave

Me pardonnerez-vous d’examiner les craintes d’un esclave ? Ce que je crois : D’abord l’esclave existe en soi avant même qu’on en ait conscience L’éducation reçue nous interdit de nous penser comme…

Lire la suite

Extraits

Publié par Maîtresse Ariciaa sur le blog Le journal de Lady Ariciaa il y a 1 an

Je me suis baladé une après-midi sur des sites dédiés à la soumission. D’un site, je suis arrivé sur un autre via un lien et ainsi de suite. J’ai fais des copier coller de phrases dans certains…

Lire la suite

Saturno Butto Grand art et BDSM

Saturno Butto Grand art et BDSM

L’œuvre magnifique de Saturno Butto est absolument sublime magique . Un Grand Maître de la peinture italienne moderne. Erotisme sadomasochisme BD. Un régal pour les yeux. A offrir absolument pourquoi…

Lire la suite

Vive le vinyle

Vive le vinyle

Photo de Saturno BUTTO "Bastet" tire du site : http://www.obsessionart.com/product.asp?cat_id=LLV&pf_id=ray_RAY013&jump=36&sfile=1=

Lire la suite