Dominatrice BDSM

Dominatrice BDSM

Créée par Maitresse Feline 03/04/08
Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, BDSM, SM

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

Dominatrice BDSM : Derniers articles

Punition pour le vol de caresses

Publié par Maîtresse sur le blog Mien et sa Maitresse il y a 1 an

Souvent, Mien confesse des fautes, et je n'écris pas toujours ici les punitions en rapport. La dernière faute Mien était écrite ici : caresses volées Je prends souvent le temps de la réflexion quand…

Lire la suite

Esclave Georges ouvert à toutes propositions anales hard

Esclave Georges ouvert à toutes propositions anales hard

Lady Dark apprécie comme offrande cette subime photo BDSM très explicite.

Lire la suite

Trav tres soumis du 43

trav tres soumis du 43
Publié par moi ce-linne sur le blog Le blog de moi ce-linne il y a 1 an

trav tres soumis il aime uro

Lire la suite

Attirance

Publié par Lady Ariciaa sur le blog Le journal de Lady Ariciaa il y a 1 an

Pourquoi suis-je si attiré par ce milieu ? Comme happé depuis maintenant quasiment un an et demi. C’est un milieu avant dont j’avais peur, que je dénigrais comme beaucoup de personnes car je ne le…

Lire la suite

Un soumis

un soumis
Publié par moi ce-linne sur le blog Le blog de moi ce-linne il y a 1 an

un bon soumis comme j aime

Lire la suite

Tutorial Shibari en vidéo : Double Coin Knot

Les tutoriels des Two Knotty Boys ayant disparu de youtube, je me suis attelée à la tâche d'expliquer les techniques de noeuds que j'ai apprises grâce à eux. Bon, il s'agit d'un premier essai, à vous…

Lire la suite

Interview de Mien - Partie 5

Interview de Mien - Partie 5

Introduction : Nous participons, depuis notre rencontre à Paris , à un forum BDSM : La Kommunauté. Dans cette Kommunauté, une tradition : chaque semaine un membre est choisi et doit répondre aux…

Lire la suite

Les plaisirs d'une petite clef

Je comprends maintenant un peu mieux l’engouement pour la cage de chasteté par mes consœurs. Quel pouvoir, quel plaisir cérébral que de tenir le sexe de son partenaire sous clef. Il ne peut y avoir…

Lire la suite

Bal des Supplices

Bal des Supplices
Publié par Maitresse Feline sur le blog Maitresse Feline Dominatrice du 3eme sexe il y a 1 an

Je suis fidéle à la soirée "Bal des Supplices" Cette année l'évenement fetish&sm lyonnais se deroulait sur une péniche "La Plateforme", c'etait innovant et tentant ! Le soumis Dan était mon garde du…

Lire la suite

Accessoires

J'ai un accessoire fétiche autre que le bâillon mais que je n'utilisais plus avec mon soumis car je ne pensais pas que l'effet sera aussi fort que lors de la première utilisation. J'aime…

Lire la suite