Dominatrice BDSM : Derniers articles
Punition pour le vol de caresses
Souvent, Mien confesse des fautes, et je n'écris pas toujours ici les punitions en rapport. La dernière faute Mien était écrite ici : caresses volées Je prends souvent le temps de la réflexion quand…
Esclave Georges ouvert à toutes propositions anales hard
Lady Dark apprécie comme offrande cette subime photo BDSM très explicite.
Trav tres soumis du 43
trav tres soumis il aime uro
Attirance
Pourquoi suis-je si attiré par ce milieu ? Comme happé depuis maintenant quasiment un an et demi. C’est un milieu avant dont j’avais peur, que je dénigrais comme beaucoup de personnes car je ne le…
Un soumis
un bon soumis comme j aime
Tutorial Shibari en vidéo : Double Coin Knot
Les tutoriels des Two Knotty Boys ayant disparu de youtube, je me suis attelée à la tâche d'expliquer les techniques de noeuds que j'ai apprises grâce à eux. Bon, il s'agit d'un premier essai, à vous…
Interview de Mien - Partie 5
Introduction : Nous participons, depuis notre rencontre à Paris , à un forum BDSM : La Kommunauté. Dans cette Kommunauté, une tradition : chaque semaine un membre est choisi et doit répondre aux…
Les plaisirs d'une petite clef
Je comprends maintenant un peu mieux l’engouement pour la cage de chasteté par mes consœurs. Quel pouvoir, quel plaisir cérébral que de tenir le sexe de son partenaire sous clef. Il ne peut y avoir…
Bal des Supplices
Je suis fidéle à la soirée "Bal des Supplices" Cette année l'évenement fetish&sm lyonnais se deroulait sur une péniche "La Plateforme", c'etait innovant et tentant ! Le soumis Dan était mon garde du…
Accessoires
J'ai un accessoire fétiche autre que le bâillon mais que je n'utilisais plus avec mon soumis car je ne pensais pas que l'effet sera aussi fort que lors de la première utilisation. J'aime…