Dominatrice BDSM : Derniers articles
2mecs bi et une vieille salope d'enculeuse
Une discussion débute sur le sofa entre un mec et une jolie blonde au gros seins lorsqu'un autre homme arrive et s'assoit avec eux. L'action commence lorsque l'un des deux mecs enlève son pantalon…
Travail des seins!
Lors de ma rencontre avec ce fetichiste du latex et du vinyl, je me suis egalement fais tres plaisir a lui travailler ses tetons de salope , je mords!et je n'ai pas pu resister a lui enfiler mon gode…
Visite Medicale pour Mariée! Nylon !
"Voilà c'est le grand jour, le mariage c'est aujourd'hui . Malheureusement j'ai oublié que dans le contrat, je dois me presenter non vierge avec certificat à l'appui. c'est donc de toute urgence que…
Weekend a Paris
Un petit séjour à Paris ce weekend! Sympa! Accompagnée de Maitresse Ibiza, j'ai pu retrouver Gwendoline à Paris dés vendredi. Apres le repas specialités indienne, soiree à la MDT…
Collier pour les chiens ? Les soumis ?
On pose un collier à un soumis comme on le fait à un chien. Mais considère-t-on les soumis comme des chiens ? Plus ou moins finalement d’après ce que je lis sur divers forums et blogs. Que fait-on…
Consommateurs
Je discutais hier avec une Domina que je connais (en réel), elle me disait qu’il avait beaucoup de consommateurs mais surtout des goujats sans éducation. Je suis entièrement d’accord avec elle car…
Bailloné!
Petite soirée sm avec un couple, lui soumis elle domina comme j'aime...Dominer un sujet a deux pour notre plaisir et le sien.. GET YOUR OWN BLIPBACK!
Laureate sur Rabbit
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi et mon soutenu avec ma galerie rabbit "cuir" Je suis Premiere pour le classement du mois de février! c'est grace a vous ! continuez a me soutenir sur mes…
La bourgeoise masquée
Mise en croix d'anne ,la bourgeoise cagoulée par mes soins, je l'ai dressée et je n'ai pas eu besoin de l'attacher a la croix, elle a trouvée sa position naturelle de soumise pour mon plus grand…
Corset vinyl !
Hummm, je viens de m'offrir un corset vinyl afin d'affiner ma taille ... et puis autre chose aussi plus personnel, vous voyez ce que je veux dire...mais pas touche!