Dominatrice avec son…
La communauté d'une femme mariée qui aime s'amuser avec des soumis
Gay communauté uniquement entre mecs. Les sites publicitaires hétérosexuels sont écartés de la communauté.Par ailleurs je ne souhaite pas de féminisation de la communauté qui est créée pour des échanges culturels, vidéos, ou autres…
(Gérée par Hotboysexhrd)
Le deuxieme mon preféré hum lol qui viens les rejoindre??? La c'es trop dur de choisir!!!!La je vais a la piscine demain pas vous???
Dix Queues ! Queue d’écureuil Sans écueil, Je ne te lâche Queue de panache. Queue de renard Fait le routard. Queue de poisson, A l’horizon, Queue de wistiti, C’est rikiki. Queue de pie, Elle nous…
A d'autres, oui, à d'autres De se battre contre les adolphes, A d'autres, oui, à d'autres, D'être les don quichottes, et les elfes De l'amour. Et l'humour ?! Pouf ! Disparu, envolé ce jour ! Oui, à…
Extrait vidéo du film "Querelle" de Fassbinder d'après la nouvelle de Jean Genet. J'ai vu ce film quand j'étais ado et la scène où le marin Querelle qui a perdu au jeu, baisse son froc et donne son…
Vampes de nuits Vous les bofs, elles vous agressent, Vos règles, elles les transgressent. Sans formalité,du haut De leur talons, leur folie vous toise Et telle une faux, Fauche vos bourgeoises……