• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
35 blogs
Gay

Gay

Gay communauté uniquement entre mecs. Les sites publicitaires hétérosexuels sont écartés de la communauté.Par ailleurs je ne souhaite pas de féminisation de la communauté qui est créée pour des échanges culturels, vidéos, ou autres…
(Gérée par Hotboysexhrd)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Gay

Flux RSS

Un minet Ki S'en prend plein la gueule !

Ke dire, paS grand choSe, à part Ke certaineS lopeS prendraient bien Sa place ! Aïkan

Le jeune meK à Sa lope pour Sa groSSe teub !

Bien Kil ne S'agiSSe Ke d'une Scéance de Suce… Elle eSt faite en gorge profonde :) aïkan

Une jeune meK en Kagoule pour une pure pipe !

Ce n'eSt Ke du pur juS, maiS qu'eSt ce Ke cela peut être bon par moment :p AÏKAN

Une bonne léche et un bon Kul !

DeuX jeuneS meKS raviS entre léchage et sodo ! Aïkan

Un jeune meK Ki Sait S'amuSer Seul !

Dommage Ke je ne SoiS pluS auSSi Souple K'avant, ce genre de pratiK c'eSt vraiment un excellent trip ! Aïkan

Un nouveau plan avec deS aSiatiK !

Pour leS fanS d'aSiatiK, voilà encore une jolie vidéo ! Aïkan

Fan2...SKetS et de Sniffage

Vidéo Spécial pour leS fanS de SneaKerS, SketS et Sniffage ! Pour ma part, j'adore ce type de vidéo, même S'il manK un peu d'acteS de SoumiSSionS. Aïkan

Koup de Koeur - KamaSutra

Il S'agit d'un Koup de Koeur… Trouvé cette vidéo fut pluS que bandant pour moi ! Elle Sort de l'ordinaire. DéSolé pour leS fidèleS qui ne l'apréciront paS. Aïkan

Mon déSir le pluS Secret... Le double fucKS

Si un jour, je peuX me prendre deuX biteS dans le cul, je penSe Ke cela Sera le pluS beau jour de ma vie ! Aïkan

Sodomies de mes amours

Voilà bien longtemps que je n'avais écrit sur mon blog…Occupé à me faire sodomiser par des mecs aussi salopes que moi. Je vais donc vous présenter en photos leurs queues dans mon cul. J'espère que…

AcceSSoire Ki peut être trèS utile !

DanS la panoplie deS SeXtoyS, celui-ci eSt vraiment Sympa et idéal pour prendre Son pied en toute circonStance ! Aïkan

Petit concourS du moiS !

Bonjour à touS leS fanS et lecteurS du blog, DanS mon queStionnaire de la Semaine dernière, j'évoKaiS l'idée d'organiSer un concourS entre lecteurS du blog… CertainS était pluS ou moinS partant, il…

Fan2... PanardS !

Quand minetS rime avec panardS… Le Kiff pour certainS d'entre nouS ! Aïkan

Karim - Episode1: ObSSeSSionS [X-toire par Pierre Chalant]

Karim - Episode1: ObSSeSSionS [X-toire par Pierre Chalant]

Source : "Karim" sur le site de Cyrillo. Histoire de Pierre Chalant : pchalant@outlook.Fr J'avais connu Karim au taf, où on était collègues. Moi 23 ans, lui 20 ans, il me faisait triper, car ultra…