Dominatrice avec son…
La communauté d'une femme mariée qui aime s'amuser avec des soumis
Gay communauté uniquement entre mecs. Les sites publicitaires hétérosexuels sont écartés de la communauté.Par ailleurs je ne souhaite pas de féminisation de la communauté qui est créée pour des échanges culturels, vidéos, ou autres…
(Gérée par Hotboysexhrd)
J'aimeraiS bien être à la place du dad… Aïkan
Scéance de SpanKing, de Sodo avec SeXtoyS… Aïkan
Réel coup de coeur pour moi… Ma bit en coule enKore :p AîkAn
… A coup de biteS ! :) aïkan
Cela Serait Sympa d'imaginer une endroit pour élever de bonneS lopeS, tel une étable… Aïkan
De bonS bouffeurS de juS… Une Sacré Kantité de Sperme Kan même … Aïkan
Kel lope n'a paS été danS cette poSture ? J'adore ça Ke l'on S'oKupe de meS panardS ! Aïkan
Une petite partouZe pour ceS jeuneS KeumS… Un Seul va être SodomiSé par leS troiS autreS ! Aïkan
Ce petit Keum eSt SoumiS pour la première foiS, cela Se voit danS Son comportement… MaiS il va finir par Se prendre une Sacré teub danS le cul ! Aïkan
De jeuneS étalonS Ki Se paSSionnent pour le léchage de tous ce Kil voient ! :p aïkan
Brent EVERETT, acteur pluS Ke SeXy, danS une Scène avec un gloryhole ! Il faut abSolument Ke je trouve un endroit où je peuX trouver deS gloryholeS verS la région Poitou-CharenteS… Aïkan
Je me joindraiS bien à leur trip… K'eSt ce KilS Sont bandantS !? Aïkan
ToujourS auSSi bandant ceS jeux avec la piSSe :p AÏKAN
Vraiment Sympa ce plan danS la Salle de bain… CeS deuX KeumS Savent allié utile et agréable :) AÏKAN
Puisque ce blog traite des perverSionS, autant les aborder toutes !! Ca donne d'être vieux pour se taper les infirmiers de la maison de retraite !!! Si vous êtes branchés par ce trip n'hésitez pas à…