• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
35 blogs
Gay

Gay

Gay communauté uniquement entre mecs. Les sites publicitaires hétérosexuels sont écartés de la communauté.Par ailleurs je ne souhaite pas de féminisation de la communauté qui est créée pour des échanges culturels, vidéos, ou autres…
(Gérée par Hotboysexhrd)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Gay

Flux RSS

DeuX jeuneS puceauX trèS gorumand !

CeS deuX minetS, je m'en occuperaiS bien :p AÏKAN

DeuX jeuneS amateurS trèS hot !

Leur eXibition me fait bander… Dommage de ne paS obServer ça régulièrement ! Aïkan

La friche industrielle...

CeS troiS jeuneS meKS, looK SKaterS, n'ont paS pu Se contrôler… IlS avaient beSoin de Se purger … Aïkan

Un jeune meK pour homme mature !

Ce jeune minet aprècie l'eXpérience Ke peuX avoir un mâle mature… Il Se cambre bien pour recevoir l'objet de Son déSir :p AÏKAN

Fan2... De mâleS aSiatiKS...

CertainS lecteurS Ki aprécient leS aSiatiKS vont aprècier cette vidéo, j'en SuiS Sûr ! :p

Un SoumiS pour deuX actifS

De SuperbeS meKS à croKer, deuX actifS bien chaud pour ce minet docile Kom je leS aime :p AÏKAN

DeuX SKaterS pleinS de vigueur !

CeS deuX jeuneS meKS n'ont Kune envie, Se Soulager … Aïkan

De jeuneS footeuX pleinS de vigueur ...

AprèS un match déSaStreuX, il faut panSer ceS bleSSureS :p Ou Soulager ceS envieS :p AÏKAN

RaKail pour bonne défonce !

VouS voulez vouS faire démonter… Allez danS leS caveS :p AÏKAN

Un courS d'entraînement ...

A la baSe un courS de Sport Ki Se tranSforme en courS de baiSe… Le minet a deuX belleS teubS pour lui :p AÏKAN

Une baiSe 100% barebacK

DeS minetS fabuleuX avec deS teubS de rêve… De Koi bien bandé en voyant ce petit trou rempli d'une bite SanS capote :p (ATTENTION, PROTEGEZ VOUS) AÏKAN

Leur juS, Kel délice ?

Une vidéo amateur de jeuneS minetS en pleine eXibition à la webcam ! :p aïkan

DeS rebeuS danS la douche !

Une baiSe pluS Ke bandante avec ceS deuX magnifiK rebeuS ! Je me joindrai bien à euX aïkan

Un minet Ki prend l'air !

Une vidéo amateur Ki ne manK paS de charme… Surtout le minet AÏKAN