• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
21 blogs
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe, ses positions, ses pratiques et ses convenances
(Gérée par Sexe)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Sexe

Flux RSS

Mon blog sexe

Accèder au blog de Sexe…

Belle blonde sodomisée par un black

Cette petite blonde semble bien aimer cette petite partie de baise par le cul ! Ah la sodo, il n'y a que ça de vrai !

Masque de beauté

Masque de beauté

Un jour il y a 2 ans environ, un ami dont j'étais très amoureuse m’a emmenée dans une boite au cap d’Agde. On a bu un verre, il n’y avait pas grand monde et j’étais la seule fille. Tout d’un coup, on…

Sex-Shop en Vaucluse

Dimanche dernier, instruite et excitée par les récits que j’avais lus sur le blog de « la Grande Plantureuse » (voir son blog dans les liens) , j’avais décidé d’aller m’offrir sur des aires…

La redoute !

La REDOUTE !

C’était il y a 3 ans environ. Soucieuse d’avoir toujours un intérieur chaleureux et glamour, j’avais commandé dans un magasin de VPC deux jolies chaises en bois dont le dossier rappelait un peu une…

Dans les étoiles ....

Dans les étoiles ....

Hier, mardi, je m'ennuyais seule chez moi alors que mes sens me poussaient à prendre du plaisir; je décidai donc, au bout de quelques temps, de faire des folies de mon corps et d'aller m'offrir dans…

Encore et encore...

Encore et encore...

Je me suis réveillée hier avec une fringale de sexe énormes… Comme si j'avais été à la diète depuis des années… Alors dès le réveil, je me suis jetée sur lui… Et encore après le p'tit dej'… Et…

Le Blog de mes Turpitudes

Consciente qu'au fond de moi-même, je suis une vraie Chienne, j'ai décidé de vivre à fond et réaliser mes fantasmes d' ESCLAVE SEXUELLE !Jusqu'où irai-je ? Je n'en sais rien. Mais PUTAIN le jour et…

Sex toys

sex toys

Beaucoup d'occupations diverses et variées en ce debut d'année … Peu de photos prises désolé !! Pour vous faire patienter, voici la collection de nos jouets pour adultes !! J espere lire des…