21 blogs
Sexe

Sexe

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe, ses positions, ses pratiques et ses convenances
(Gérée par Sexe)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Sexe

Flux RSS

Une nouvelle page : Dictionnaire libertin du 21ème siècle

Dans l'encadrée en haut à gauche du blog : Le sommaire en l'état : AC/DC Acomoclitisme Agoraphilie Anulingus Bigynisme Bivirisme Mazophallation Echangéliste Cock-ring Edyose Glory Hole Gang-bang…

Deux bugs corrigés

Même si le plaisir de la découverte incite à naviguer toujours plus loin dans le « oueb », il est utile parfois de tester son propre site. La preuve, deux liens dans l’encadré « Les pages…

Tout savoir sur le léchage de minou – 4

Tout savoir sur le léchage de minou – 4

Chaque fois que vous touchez la chatte d'une femme, assurez-vous que votre doigt est bien humide. Vous pouvez le lécher ou l'humecter de sa cyprine. Veillez, par tous les moyens, à qu’elle soit…

Tout savoir sur le broutage de minou - 2

Tout savoir sur le broutage de minou - 2

Stop ! Profitez du spectacle. Joli, n'est-ce pas? Il n'ya rien qui rend une femme plus unique que sa chatte. Je sais. J'ai vu beaucoup d'entre elles. Il en est de toutes tailles, couleurs et formes,…

De l’usage du porte-jarretelles - 3

De l’usage du porte-jarretelles - 3

Beaucoup de femmes ont un plaisir secret de savoir que sous n’importe quelle tenue, elles portent un porte-jarretelles. Il en est qui en porte sous toutes leurs tenues, y compris les jeans. Il les…

Sondage « Libertinage » Question 3

Nom: (optionnel) Courriel: (optionnel) Si vous êtes un couple, qui a été l'instigateur en premier ? Lui Elle Commentaireaires: // Répondre à la première question Répondre la seconde question

Humour sexy dans la salle de bain - Vidéo Hot Sexy

Oops in the bath envoyé par vod69. - Trouvez plus de vidéos sexy !

Pub Drole pour les pneus fulma - Video Humour Masculin

Fulda - Orgasm par Pneu80400

Coup de colère

L’avantage de quelques jours de vacances est de pouvoir mettre à jour sa veille et lire les blogs que l’on a pu manquer en des temps plus occupés. Je voudrais donc ici, partager le coup de colère que…