21 blogs
Sexe

Sexe

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe, ses positions, ses pratiques et ses convenances
(Gérée par Sexe)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Sexe

Flux RSS

Curiosa – 136 : Mémoires de Fanny Hill

Curiosa – 136 : Mémoires de Fanny Hill

Les " Mémoires de Fanny Hill, femme de plaisir " de John Cleland Fanny Hill -1Fanny Hill -2Fanny Hill - 3Fanny Hill - 4Fanny Hill - 5Fanny Hill - 6Fanny Hill - 7Fanny Hill - 8Fanny Hill - 9

Curiosa – 127 : Mémoires de Fanny Hill

Curiosa – 127 : Mémoires de Fanny Hill

Les " Mémoires de Fanny Hill, femme de plaisir " de John Cleland

Asian Models - 28

Asian Models - 28

Magie du nudisme

Magie du nudisme

Les belles images du passé

Les belles images du passé

Curiosa – 103 : Gamiani

Curiosa – 103 : Gamiani

Auteur : Alfred de Musset

Séduction

Séduction

Il m'arrive, surfant sur Internet, d'être séduit. Ce « lady-boy » m'a fait de l'effet, j'espère qu'il saura aussi vous séduire.

Les belles images du passé

Les belles images du passé

Cunnilingus – 5

Cunnilingus – 5

Pour bien pratiquer le cunnilingus Exercice 2 : Lécher La mâchoire détendue et la langue douce et détendue, essayez de la lécher de l'entrée vaginale jusqu'à son clitorisen suivant les bords…

Les belles images du passé

Les belles images du passé

Chat

Chat

Nom que les femmes donnent à la divine cicatrice qu'elles ont au bas du ventre, - à cause de son épaisse fourrure, et aussi parfois à causes des griffes avec lesquelles elle déchire la pine des…

Bas en scène (13)

Bas en scène (13)

Dommage, les précédentes vidéos publiées sont repassées en « mode privé » sur YouTube

Callibistri

Callibistri

Le membre viril, ou la nature de la femme « Montrant mon collibistri à tout le monde, qui n'était pas sans doute » Rabelais « Je crois que les callibistris des femmes de ce pays sont à meilleur…

Smodnoc

Smodnoc

J'ai connu le bon temps où le préservatif n'était encore qu'un moyen de contraception… Au point même d'avoir eu un copain, on dirait aujourd'hui un colloc, qui nettoyait les siens et les faisait…