Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Communauté Gay,travestis,BI..
Articles SM, sur l'épilation,les piercings génitaux(mâle),chasteté…Mais aussi vos témoignages,commentaires,annonces,…Sans oublier nos photos de plans sexes,féminisat
(Gérée par Chienne minou(mâle))
Ce bear va Subir leS déSirS de Son maître Ki peuvent paraître aSSez particulière… De mon point de vue ! Aïkan
MaiS KeS ke cette chienne eSt bonne… Je m'en occuperaiS bien avec Sa petite gueule d'ange… SuiS je le Seul ? Aïkan
Ce bâtard et ce maître aprècie le cuir à ce Ke j'ai pu voir… Il S'agit là d'un jeu de domination SanS plaiSirS ultra-hard… Dommage, non ? Aïkan
Ceci n'eSt paS une fauSSe alerte, leS toiletteS publicS peuvent faie l'objet de Kidnapping… Si vouS vouS y rendez, voilà ce Ki vouS attend… Aïkan
Fin deS publicationS du jour, par une petite vidéo du même Style Ke mercredi… Kes Kon a bien fait de découvrir le courant, non ? Aïkan
Ce jeune Keum va Subir leS pluSieurS aSSautS de Son maître pluS ou moinS hard… A mon goût, ils ne durent paS aSSez longtempS… Une lope Se travaille Sur la longueur :p AÏKAN
Superbe mâleS danS cette vidéo, avec une lope Ke touS le monde aimera avoir pour la matter… Cela mériterait un poil pluS de SoumiSSion et de hard ! Aïkan
Ce maSter Se montre trèS entreprennant pour élargir le trou de Sa lope Ki eSt bien bondéS Sur le lit… Cela change deS vidéoS précédenteS, non ? Aïkan
( patienter le temps que la vidéo se charge…)
CeS deuX minetS en pleine action ne laiSSe paS indifférent ma teub… Je me joindrai bien à eux :p Ce petit SoumiS aurait beSoin d'un deuXième maître :D AÏKAN
KeS ce Ke je peuX aimer ça le courrant éleKtriK… La réaction d'une teub à celui-ci S'eSt tripant :p AÏKAN
PerSo, je lui feraiS bien la fête à ce petit minet… PaS vouS ? Dommage Ke la vidéo Soit auSSi courte… Il mérite pluS de conSidération ! :p aïkan
DeuX ScèneS avec de beauX actifS matureS Ki ne manquera démouStiller certaineS teubS ! :) aïkan
Ce film vintage montre l'élevage d'une lope en encloS… Au moinS, il eSt poSSible de Se traire régulièrement… Aïkan
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Photos | Chienne minou(mâle) | 2 | - | |
Offert ? | Chienne minou(mâle) | 4 | - | |
Bonjour les sm et l argent | lolomaso78 | 2 | - | |
Jeux humide | Chienne minou(mâle) | 0 | - | |
Salope soumise et avaleuse de jus | 0 | - | ||
Bonjour que pensez vous des personnes qui pratique le sm dans un but l | lolomaso78 | 0 | - | |
Bondages et sexes | lulu83 | 0 | - | |
Des bisous | Chienne minou(mâle) | 0 | - |