• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
303 blogs
plaisirs SM

Plaisirs sm

Communauté Gay,travestis,BI.. Articles SM, sur l'épilation,les piercings génitaux(mâle),chasteté…Mais aussi vos témoignages,commentaires,annonces,…Sans oublier nos photos de plans sexes,féminisat
(Gérée par Chienne minou(mâle))

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans plaisirs sm

Flux RSS

Un minet Ki S'amuSe bien avec Sa teub

J'adore voir une teub Sondé comme danS ceS vidéoS… Cela me fait bander… Je ne SaiS paS Si c'eSt la Sonde Ki rentre ou Sa teub Ki m'eXcite le pluS ! Aïkan

Sounding2

( patienter le temps que la vidéo se charge…)

Girl eats own tampon

( patienter le temps que la vidéo se charge…)

DeuX lopeS SuSpendu... AuX déSirS de leurS maîtreS !

Magnifique SuSpenSion de ceS deuX lopeS Ki vont bien aprècier leur Séance de SoumiSSion ! Aïkan

D4B - Traitement préventif par Son maître

Une lope doit obéir, pour cela, il faut déSfoiS faire un traitement préventif ! Aïkan

Ce minet Kidnappé n'a paS fini de voir de la teub

Le même minet Ke hier, avec une teub différente… MagnifiK Scénario Ki Se prolonge… Aïkan

Kidnapping danS leS régleS pour ce petit minet

Ce minet va devenir la lope de ce domi Kil a rencontré par haSard danS Son immeuble… Il ne va paS comprendre ce Kil attend… Un Scénario comme celui-là, j'aimeraiS Kil Se paSSe en vrai… SuiS-je le…

Une belle lope et Son maSter viril !

Il S'agit toujourS de la même lope et du même maître, maiS dans une Séance un peu plus kiffante pour leS fidèleS du blog un peu domi… LeS SoumiS en ont auSSi pour leur reSte, non ? Aïkan

Un minet pour un Keum mature viril

Ce petit bâtard Subit le travail de ceS couilleS et de Sa teub par Son maître pluS agé Ke lui… Cette lope doit vraimment prendre Son pied avec le domi eXpert Kil a ! Aïkan

Fan2... ASiatiK - Humiliation d'une petite lope japonaiSe

Ce meK aurait dû Se méfier de l'endroit où Se balader… Il va devoir aSSouvir leS déSirS de deuX teub… Aïkan

DeuX KeumS danS un donjon...

Vidéo vntage Ki ne manKera paS de nouS faire fantaSmer… Aïkan

DeuX bâtardS pour deuX maîtreS !

Cette vidéo eSt pluS longue et nouS pouvonS comprendre pourKoi… DeuX petiteS puteS auSSi docileS pour deuX domi déchaînés ! Aïkan

Trio de piSSeurS...

CeS troiS jeuneS minetS S'amuSent avec leur juS… Seulement, un d'entre euX Se SoumetS pour Subir leS envieS de ceS poteS… Aïkan

Un bâtard et deuX maSterS SeXy !

Ce bâtard va bien profiter du déKraSage deS panardS et deS teubS de ceS maSterS… Ce genre de Slave, j'en voudraiS bien un touS leS matinS à mon réveil :p AÏKAN

Petite lope avec une Sacré bite Kom maître !

Un eXtrait iSSue de la Série "boynapped"… KeS Kel eSt bandante :p AÏKAN

Dernières discussions de la communauté plaisirs SM

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Photos Chienne minou(mâle) 2 -
Offert ? Chienne minou(mâle) 4 -
Bonjour les sm et l argent lolomaso78 2 -
Jeux humide Chienne minou(mâle) 0 -
Salope soumise et avaleuse de jus 0 -
Bonjour que pensez vous des personnes qui pratique le sm dans un but l lolomaso78 0 -
Bondages et sexes lulu83 0 -
Des bisous Chienne minou(mâle) 0 -
Accéder au forum de la communauté