Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Communauté Gay,travestis,BI..
Articles SM, sur l'épilation,les piercings génitaux(mâle),chasteté…Mais aussi vos témoignages,commentaires,annonces,…Sans oublier nos photos de plans sexes,féminisat
(Gérée par Chienne minou(mâle))
Vidéo recommandée par un deS fidèle du blog… DéS Ke je l'ai matté, j'ai bandé juSKa la fin :p Il me l'a préSenté comme cela : "un bon buveur, et un bon baiSeur" :D AÏKAN
Excellent look gothiK pour cette Scène Kom je leS adore ! Aïkan
Rien de tel Kun bon trou pour Se vider leS burneS… Mummm, je ne te diS paS le juS Ki doit y avoir Sur leS paroiS… J'eSpère Ke leS lopeS Ki Sucent n'en perdent paS une goutte :p AÏKAN
Courte, maiS trèS bandant Kan même :p AÏKAN
Superbe teub pour cette Séance d'eStim ave popperS ! Aïkan
Encore une magnifiK Séance avec une Superbe teub et un bon Sondage ! Aïkan
Dernière Scène pour ce petit minet… Son fion doit être danS un de ceS étatS… Il manK ce groS plan là :p AÏKAN
La chaleur était suffocante. Enfermés à l'intérieur d'une voiture avec mon ami Timothée en direction de ce qu'il appelait mon cadeau d'anniversaire, nous étions tous les deux baignés dans notre…
Beaucoup trop de bâtardS danS leS rueS… HeureSement Kon S'occupe d'euX :p AÏKAN
Une lope Ki ne mérite Ke de Se faire Sodo, fouetter… Voir pluS encore ^^ aïkan
Nouvelle teub blacK pour ce jeune minet… Je ne SuiS paS Sur Kil en aura fini avant longtempS… Tant mieuX pour nouS :) aïkan
AprèS la vidéo précédente, j'ai eu envie de traire une lope… :p aïkan
De SuperbeS aSiatiK avec leur fabuleurX élevage :p VouS en penSez Koi ? Aïkan
Une petite lope blonde Ki n'attendS K'à aSSouvir leS déSirS de Son maître… Regardez plutôt :p AÏKAN
CeS deuX minetS vont recevoir une Superbe punition par le garS mature… Trop Kiffant ! IlS ne crient paS aSSez à mon goût :s AÏKAN
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Photos | Chienne minou(mâle) | 2 | - | |
| Offert ? | Chienne minou(mâle) | 4 | - | |
| Bonjour les sm et l argent | lolomaso78 | 2 | - | |
| Jeux humide | Chienne minou(mâle) | 0 | - | |
| Salope soumise et avaleuse de jus | 0 | - | ||
| Bonjour que pensez vous des personnes qui pratique le sm dans un but l | lolomaso78 | 0 | - | |
| Bondages et sexes | lulu83 | 0 | - | |
| Des bisous | Chienne minou(mâle) | 0 | - | |