• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
303 blogs
plaisirs SM

Plaisirs sm

Communauté Gay,travestis,BI.. Articles SM, sur l'épilation,les piercings génitaux(mâle),chasteté…Mais aussi vos témoignages,commentaires,annonces,…Sans oublier nos photos de plans sexes,féminisat
(Gérée par Chienne minou(mâle))

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans plaisirs sm

Flux RSS

Brunette public disgrace bondage sex

( patienter le temps que la vidéo se charge…)

Un maître Ki c ce Kil veux

Superbe Scéance avec ceS meKS virilS… Mummm, un pur délice :p AÏKAN

Cela commence par un trou... Pour finir au fond du trou !

Un plan avec gloryhole, Kom je leS aime :D LeS meKS Sont aSSez mignonS, non ? Aïkan

DeS coupS retenuS !

Une lope pour deuX maîtreS… Dommage Ke leS coupS Soient retenuS :s AÏKAN

A la merci de Son maître !

Son maître l'eXibe pour notre pluS grand plaiSir… Avoir une lope de cette qualité, Kel chance :p AÏKAN

SurpriS à Se faire du bien !

Contrairement à ce Ki lui eSt fait, cette lope ne doit paS Se faire plaSir SanS Son ou SeS maître(S)… Une punition S'impoSe ! Aïkan

Fille canon pisse et fait caca devant la camera

( patienter le temps que la vidéo se charge…)

Une chienne docile !

Il S'agit là d'un véritable jouet pour ce maître… Cette lope eSt bonne et maniable, mummm :p AÏKAN

Une jeune lope pour un maître mature !

Je ne SaiS paS ce Ka fait cette lope, maiS je SuiS Sûr Kel le mérite… Et encore, il devrait frapper encore pluS, Son cul n'eSt paS aSSez rouge ! Aïkan

Une SoumiSe en plein air !

Cette jeune Salope doit aprcier recevoir deS feSSéeS danS la nature… Il aime SanS doute le voyeuriSme ! Aïkan

Duo de BearS pour ce minet

AbuSé un minet comme celui-là, je veuX bien :p Sympa pour leS deuX meKS matureS :D AÏKAN

Un minet Ki ne demande Ka SatiSfaire...

Superbe vidéo Ki raSSemble touS ce Ke j'aime danS leS planS ke je peuX faire… J'ai giclée paS Kune foiS Sur cette vidéo :p AÏKAN

Un domi KraKant pour cette lope !

Une petite pute pour ce domi aSSez Kiffant… Je deviendraiS bien SoumiS pour Ki S'occupe de moi :p AÏKAN

LeS ravageS... L'abuS !

Le début de la vidéo montre ce Ke l'alcool permet de faire en caS de Soirée bien arroSé :p PerSo, j'ai pratiKé la même choSe Sur un pote hétéro…Et, c'était trop bien et bon :p AÏKAN

EnKête de la Semaine !

Chargement en cours…

Dernières discussions de la communauté plaisirs SM

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Photos Chienne minou(mâle) 2 -
Offert ? Chienne minou(mâle) 4 -
Bonjour les sm et l argent lolomaso78 2 -
Jeux humide Chienne minou(mâle) 0 -
Salope soumise et avaleuse de jus 0 -
Bonjour que pensez vous des personnes qui pratique le sm dans un but l lolomaso78 0 -
Bondages et sexes lulu83 0 -
Des bisous Chienne minou(mâle) 0 -
Accéder au forum de la communauté

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer