• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
241 blogs
plaisirs SM

Plaisirs sm

Communauté Gay,travestis,BI.. Articles SM, sur l'épilation,les piercings génitaux(mâle),chasteté…Mais aussi vos témoignages,commentaires,annonces,…Sans oublier nos photos de plans sexes,féminisat
(Gérée par Chienne minou(mâle))

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans plaisirs sm

Flux RSS

Defi n°1

DEFI n°1

Aile ne décône pas. - Allo Salope ? - Oui c'est moi. - Tu vois dans le placard ? Il y a un énorme gode en forme de cône … Il est pour ta chatte ! Je t'ordonne de t'empaler à fond ce soir en étant…

Defis.

Défi: défi…Nition pas impossible. - Emoi décroche son téléphone et ordonne de manière ferme et décidée. - Aile s'exécute devant son propre objectif. C'est donc seule qu'Aile se cadre. Des … Finitions…

Gay War GameS : Capturé danS leS chiotteS (vidéo kifémal)

Le filon reste toujours aussi "juteux". Je ne me lasse pas des fringues déchirées et des beaux mâles virils en uniforme. Les connaisseurs trouveront que les bondages sont un peu "lâches" voire…

D4B : PunitionS [2/4] (vidéo kifémal)

EPISODE 1 Le délinquant est solidement attaché au lit en métal avant de subir une bon travail des couilles (pompe à vide, étirement et canne). Il est prêt à tout avouer …Ses cris vont ravir certains.…

Délicieuse Courgette (suite...)

Délicieuse Courgette (suite...)

Les fesses en l'air, avec une belle courgette entre les fesses… Encore et toujours un vrai moment de plaisir… Je me suis bien amusée avec, en la faisant entrer et sortir, en l'enfonçant le plus…

Milking dans une poupée gonflable

Milking dans une poupée gonflable

Etre obligée de se soulager dans une poupée gonflable je trouve ça très humiliant. En être réduit à ça pour être encore un homme! J'imagine gonfler et tenir cet ersatz de femme informe qui ne demande…

L'essayer c'est l'adopter!

L'essayer c'est l'adopter!

La ceinture de chasteté ? Un délice pour le dominant et…Le soumis ! Le titre de l’article vous dit tout, mais je vais en préciser les différents aspects. Elle fait goûter au soumis l'appartenance à…

Montage cage de chasteté CB 6000

Montage cage de chasteté CB 6000

Comme vous avez pu le voir dans mon article « Elle est arrivée » la cage est fournie sans mode d’emploi. Au départ, j’avais mis en place le 2e arceau supérieur venant renforcer le demi-anneau…

Il va baiser la brune ou la blonde ?

TAGS : ass, bunda, gostosa, anal, peitos, tits, boobs, blowjob

Premières règles

Premières règles

Ordre N°3 : Menstruations de la salope et contraintes vestimentaires … Nouveau départ… Nouvelles consignes même si le but reste le même : faire de toi une putain ! Tu dois pour cela désormais…

Je renoncer au plaisir, pour me concentrer sur le sien

Je renoncer au plaisir, pour me concentrer sur le sien

Cette fois, on y est. J’ai complètement abdiqué. J’ai abandonné. Je suis encagé, et je n’ai pas joui depuis plus d’un mois. On s’habitue. J’ai eu droit à deux orgasmes ruinés depuis. A chaque fois,…

Ailes aux pieds ...

Ailes aux pieds ...

Aile magnifie son port de tête et sa nuque lorsqu'elle s'offre chaussée de ses talons aiguilles. Aile sait que sa cambrure, déja fort prononcée, sera encore accentuée, elle n'en sera que plus…

Carmilla...

Carmilla...

Ravie de faire partie de votre communauté… Sur mon blog vous aurez, j'espère, le plaisir de voir mes photos qui marient SM et érotisme… Entre dessous féminins, dilatation anale, jeux de pinces, et…

Etre fistée

Etre fistée

C'est simple je trouve ça beau, un anus dilaté! Et puis ça doit être bon d'être remplie autant et fouillée. Avant d'en arriver là sans risque de lésions, cela demande de la préparation. Donc autant…

Dernières discussions de la communauté plaisirs SM

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Photos Chienne minou(mâle) 2 -
Offert ? Chienne minou(mâle) 4 -
Bonjour les sm et l argent lolomaso78 2 -
Jeux humide Chienne minou(mâle) 0 -
Salope soumise et avaleuse de jus 0 -
Bonjour que pensez vous des personnes qui pratique le sm dans un but l lolomaso78 0 -
Bondages et sexes lulu83 0 -
Des bisous Chienne minou(mâle) 0 -
Accéder au forum de la communauté