• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
303 blogs
plaisirs SM

Plaisirs sm

Communauté Gay,travestis,BI.. Articles SM, sur l'épilation,les piercings génitaux(mâle),chasteté…Mais aussi vos témoignages,commentaires,annonces,…Sans oublier nos photos de plans sexes,féminisat
(Gérée par Chienne minou(mâle))

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans plaisirs sm

Flux RSS

Kel eSt le rapport avec une jeune lope et une table ?

Sa façon d'être bonder à une table permet d'offrir Son orifice anale au premier maître de paSSage … Mummm aïkan

Kel lopeS choiSiriez vouS ?

53 minuteS de pur bondage et SoumiSSion … DeS lopeS aSSez mignonne à deS SouS-merdeS trèS bandanteS ! :p aïkan

Bondage fisting spanking

( patienter le temps que la vidéo se charge…)

A diSpoSition pour Son maître !

Un Sacré beau morceau de chair pour le pluS grand plaiSir de Son maître :p Il prend grave Son pied :) AÏKAN

A la SoumiSSion, Ke du bonS mâleS !

Vidéo de 50 min trèS bandante… PluSieurS meKS Se font Soumettre de force :p AÏKAN

DeuX lopeS bien docileS !

Mummm, Kel Sont belleS ceS lopeS… Bien docile, bien SoumiSe… De Koi donner envie de S'occuper d'elle :p AÏKAN

Locked up blonde grope in bar

ToujourS S'aSSurer d'être Seul !

Un atelier Ki permet certaineS choSeS, KeS ce Ke c'eSt pratiK :p De l'improviSation… Aïkan

Une mignonne lope pour troiS maSterS !

Excellente vidéo Ki n'a paS fini de me faire bander… Je ne penSe paS bander Seul en la regardant :p AÏKAN

Jeune minet Ki n'a paS froid auX yeuX !

Trop courte, maiS trop bonne ! JamaiS eSSayer ça :s aïkan

Lien d'un blog d'une SouS-merde !

DepuiS KelKeS jourS, je diScute avec une SouS-merde ("PIG") Ki Souhaite Ke je diffuSe l'adreSSe de Son blog où il S'eXibe pour le pluS grand plaiSir de certainS maîtreS, j'en SuiS Sûr ! :) Il cherche…

BDSM sex and anal fisting

Au Sport... VeStiaire ou douche !?

Superbe endroit pour Se faire plaiSir… La douche eXcite SuffiSament pour uriner et leS caSierS pour baiSer… Mummm aïkan

BaiSe campagnarde !

DeS meKS vriilS en pleine campagne ! Trop bon, leS coinS iSoléS comme celui-ci :p AÏKAN

Du juS, maiS leKel ?

Mummm, lubrifié à l'urine ! Dommage, Kil n'y eSt paS eu pluS ! AÏKAN Alternative guy gets face to face with gay dick

Dernières discussions de la communauté plaisirs SM

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Photos Chienne minou(mâle) 2 -
Offert ? Chienne minou(mâle) 4 -
Bonjour les sm et l argent lolomaso78 2 -
Jeux humide Chienne minou(mâle) 0 -
Salope soumise et avaleuse de jus 0 -
Bonjour que pensez vous des personnes qui pratique le sm dans un but l lolomaso78 0 -
Bondages et sexes lulu83 0 -
Des bisous Chienne minou(mâle) 0 -
Accéder au forum de la communauté