Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Communauté Gay,travestis,BI..
Articles SM, sur l'épilation,les piercings génitaux(mâle),chasteté…Mais aussi vos témoignages,commentaires,annonces,…Sans oublier nos photos de plans sexes,féminisat
(Gérée par Chienne minou(mâle))
Sa façon d'être bonder à une table permet d'offrir Son orifice anale au premier maître de paSSage … Mummm aïkan
53 minuteS de pur bondage et SoumiSSion … DeS lopeS aSSez mignonne à deS SouS-merdeS trèS bandanteS ! :p aïkan
( patienter le temps que la vidéo se charge…)
Un Sacré beau morceau de chair pour le pluS grand plaiSir de Son maître :p Il prend grave Son pied :) AÏKAN
Vidéo de 50 min trèS bandante… PluSieurS meKS Se font Soumettre de force :p AÏKAN
Mummm, Kel Sont belleS ceS lopeS… Bien docile, bien SoumiSe… De Koi donner envie de S'occuper d'elle :p AÏKAN
Un atelier Ki permet certaineS choSeS, KeS ce Ke c'eSt pratiK :p De l'improviSation… Aïkan
Excellente vidéo Ki n'a paS fini de me faire bander… Je ne penSe paS bander Seul en la regardant :p AÏKAN
Trop courte, maiS trop bonne ! JamaiS eSSayer ça :s aïkan
DepuiS KelKeS jourS, je diScute avec une SouS-merde ("PIG") Ki Souhaite Ke je diffuSe l'adreSSe de Son blog où il S'eXibe pour le pluS grand plaiSir de certainS maîtreS, j'en SuiS Sûr ! :) Il cherche…
Superbe endroit pour Se faire plaiSir… La douche eXcite SuffiSament pour uriner et leS caSierS pour baiSer… Mummm aïkan
DeS meKS vriilS en pleine campagne ! Trop bon, leS coinS iSoléS comme celui-ci :p AÏKAN
Mummm, lubrifié à l'urine ! Dommage, Kil n'y eSt paS eu pluS ! AÏKAN Alternative guy gets face to face with gay dick
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Photos | Chienne minou(mâle) | 2 | - | |
Offert ? | Chienne minou(mâle) | 4 | - | |
Bonjour les sm et l argent | lolomaso78 | 2 | - | |
Jeux humide | Chienne minou(mâle) | 0 | - | |
Salope soumise et avaleuse de jus | 0 | - | ||
Bonjour que pensez vous des personnes qui pratique le sm dans un but l | lolomaso78 | 0 | - | |
Bondages et sexes | lulu83 | 0 | - | |
Des bisous | Chienne minou(mâle) | 0 | - |